[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=23316,42][nom]dPm a écrit[/nom]

découverte N°2

Bad Religion -_- The Empire Strikes First

le pire, c'est que c'est classé en Punk...

alors là, je me suis dis, ça va faire mal, si c'est encore du punk à la SUM41 ou blink et autre "punk", je vais me faire chier, au moins autant que les guitarristes et leur 2 accords joué de la même féçon d'un bout à l'autre des albums...

et bah non!

les instrus sont bossées, les paroles un peu anar... bref, du punk... mais de l'ancien punk... un truc simpa, pas trop chiant...

à part la voix du mec, c'est assez simpa ^^

(bon j'ai pas fait dans le détail parce que là j'ai un épisode de OnePiece à mater, le no90 ^^ Ore wa Monkey D. Luffy!!!!)

[/citation]

Mais c'est cool, Bad Religion. J'aime tout particulièrement "Sorrow" :)

Edith:

E Nomine - Das Omen

c'est... allemand... faut aimer, mais ça décape pas mal, sans tomber dans le gros truc où on comprend plus les paroles :)

Posté(e)

Moi du rap,hip hop americain surtout, mais ne commencé pas a dire "sale racaille" je ne suis pas du tout une racaille, je vais a l'ecole (1er S) je suis équilibré, et pour se qui dise que le rap n'est pas une musique, je ne peux rien faire pour eux ! voila un petit exemple : Tho Dem Wrappas de Nelly :), il y a une bonne mélodie.....

Posté(e)

essaye de telecharger (ou d'acheter) le morceau proposé, tu va voir c'est pas que des rythme de base... comme certain pourrait pensé

Posté(e)

nous (ceux qui ecoute du rap) ne sont pas la a dire : "a mort le rap vive le métal" moi je suis ouvert :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.