[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apocalyptica - Nothing Else Matters

allez-y c'est du real, mais d'excellente qualité :)

d'ailleurs, j'ai leur dernier album, que je recommande a tous les amateurs de metal symphonique.

www.apocalyptica.com

sinon, si ce n'est pas déjà fait allez ici :

www.endofyou.net

section musique.

le groupe a sorti sa premiere demo de sept morceaux et ils sont tous entierement telechargeables en MP3 192 kbits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'écoute : Rammstein, System of a Down, Ill Nino, Metallica, Pleymo, Sepultura, Hatebreed, Kittie, Nirvana, Sliknot, Amon Amarth, et pleins d'autres groupes de métal français pas connus genre Aygghon, Benighted...[/quotemsg]

en ce qui concerne les deux derniers, vu que peu de monde doit connaitre, ça serait pas mal que tu nous donnes un lien vers des extraits (légaux) pour qu'on puisse voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les deux derniers, vu que peu de monde doit connaitre, ça serait pas mal que tu nous donnes un lien vers des extraits (légaux) pour qu'on puisse voir ce que ça donne...[/quotemsg]

Ouep, dPm, mais le problème est en fait que pour les groupes pas connus, des extraits mp3 sont très chauds à trouver...

Par exemple je voulais mettre "Into the light" de Kenziner, une chanson énorme que je dois être le seul a connaître ici (et pourtant, qu'est ce qu'elle est énorme ! :ouch: ) mais bon pas de lien :(

Ok http://www.french-metal.com/mp3.html

Après à vous de voir quelles musiques vous intéressent

Pour les 2 groupes que tu as cité, Aygghon (robinson) j'aime pô trop, en revanche Benighted (foetus) est sympa, (j'aime bien le début ça me rappelle l'enfance :sarcastic: ) mais bon par contre la voix...hum...enfin j'aime pas trp quand ça chante comme des ogres :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, dPm, mais le problème est en fait que pour les groupes pas connus, des extraits mp3 sont très chauds à trouver...

Par exemple je voulais mettre "Into the light" de Kenziner, une chanson énorme que je dois être le seul a connaître ici (et pourtant, qu'est ce qu'elle est énorme ! :ouch: ) mais bon pas de lien :(

Ok http://www.french-metal.com/mp3.html

Après à vous de voir quelles musiques vous intéressent

Pour les 2 groupes que tu as cité, Aygghon (robinson) j'aime pô trop, en revanche Benighted (foetus) est sympa, (j'aime bien le début ça me rappelle l'enfance :sarcastic: ) mais bon par contre la voix...hum...enfin j'aime pas trp quand ça chante comme des ogres :whistle:[/quotemsg]

C'est vrai qu'ils braillent un peu comme des porcs. Et pis j'aime bien Robinson et toi tu aimes pas trop donc chacun ses goûts ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau morceau de R&B des sixties-seventies :

Rare Earth - Get Ready

(le lien amène vers un site où vous pouvez écouter la chanson en streaming ou télécharger l'extrait)[/quotemsg]

Ca c'est de la zic avec des vrais instruments et tout et tout [:patapouf93:2]

Moi je suis dans les debuts du funk en ce moment avec Maze

Bon evidemment l'extrait est trop court et on a un son pourri, mais bon ...

Ps: c'est du real from la fnaque...désolé [:patapouf93:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.