Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 C'est sûr le banquier ne va pas être content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 là où ça pourrai être très drole ce avant que le concert commence on ai : En raison d'une entorse du poignet, Mr John Petrucci ne pourra assurer le concert.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Je n'emploierais pas le terme de 'drole' à ta place, mais bon ... question de point de vue :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 c'est un payday petrucci tossons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 bah je tiens a ma vie nan mais je sens que ce concert va etre énorme avec une ambiance énorme [:edith]merci de ta suppression de message elnihno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 déso pour la suppression de post edith: grillade sur ton edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Aller ! Session "gros metal qui te tue tes neurones que meme si tu dance dessus t'as plus de vertebres": http://www.mightymusic.dk/audio.html (rien d'illégal, je previens d'avance) Donc, nous avons: Iniquity - The Rigor Mortified Grip Iniquity - Revel In Cremation Ensuite: Nephasth - Damned Knowledge Dans ces groupes, c'est les paroles qui sont vachement importantes ! Et pour finir: Sludge - Blind Man Voilà, je ne suis pas respnsable des dommages qui pourraient affecter votre mental après écoute. [:hutbeubeu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 tient je viens de voir que le smiley est en rythme avec le premier morceau de la liste Heu sinon [:manneke:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Mouais ... ca depend des gouts :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Atta, j'ai pas dis que j'aimais, j'ai juste donné des titres qu'il m'est arrivé d'écouter occasionellement. Genre t'as eu une journée de merde à la base, tu rentre, et paf, prise de tête familliale. Tu pars dans ta chambre, t'en met une a fond, et après t'es détentu à mort. Sans doute parceque t'es mort aussi, c'est vrai. (put*** de nouvelles icônes, je vois rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Atta, j'ai pas dis que j'aimais, j'ai juste donné des titres qu'il m'est arrivé d'écouté occasionellement.Genre t'as eu une journée de merde à la base, tu rentre, et paf, prise de tête familliale. Tu pard dans ta chambre, t'en met une a fond, et après t'es détentu à mort. Sans doute parceque t'es mort aussi, c'est vrai.[/quotemsg] Exact =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 ou alors pasque aprés tes oreilles ne sont plus en état de percevoir les mots qui conduisent irrémédiablement a la "prise de tête familliale" ps : j'suis content de te "voir" mon evounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Oue, c'est aussi ça. Bon, pour la route: Blutonium Boy - Harstyle Nation (oui je l'ai déjà mis, mais là z'avez l'audio) Bon, et puis comme je suis de bonne humeur, 2 exclus, rien que pour vous petits veinards: Surprise1 Surprise2 Aller, retourne me droguer a L2 moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 2pac & Biggie - Runnin' http://www.rap2k.com/videos.php?alpha=1#NULL Descendez un peu dans la liste et cliquer sur 2pac Runnin' feat bigge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Dream theater? vahou ça va gérer ce conert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 sinon, y'aura Lacuna Coil au fury fest (Au Mans) avec une trentaine d'autres groupes (Dimmu Borgir et After Forever par exemple). des rumeurs parlent de nailletouiche aussi (mais c'est peu probable car il me semble que Tuomas n'aime pas las festivals) AIDITE : et Epica aussi, je me demande comment le public va réagir en entendant leur musique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Jeanne Cherhal - Madame Suzie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 petite info pour ceux qui vont au concert d'Iron Maiden du 25 juin :en plus de Within, Dream Theater sera en première partie.[/quotemsg] Mon dieu... :sweat: 3 bombes atomiques et je pourrai pas y aller, je suis deg'... Alors là j'suis bien dégouté..., surtout pour DT. En plus vous y allez tous apparemment.... Bande de veinards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 sinon, y'aura Lacuna Coil au fury fest (Au Mans)avec une trentaine d'autres groupes (Dimmu Borgir et After Forever par exemple). des rumeurs parlent de nailletouiche aussi (mais c'est peu probable car il me semble que Tuomas n'aime pas las festivals) AIDITE : et Epica aussi, je me demande comment le public va réagir en entendant leur musique xD[/quotemsg] ouais mais c'est le dimanche du concert de Iron donc on va peut etre pas faire les deux ca me fait faire un sacré détour :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 ouais mais c'est le dimanche du concert de Iron donc on va peut etre pas faire les deux ca me fait faire un sacré détour :/[/quotemsg] edit j'ai rien dit :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 t'avais dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 t'avais dit quoi [/quotemsg]crotte, zut et flute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Bon je vais encore me repeter mais Saez - Jours etranges^^ elle est trop belle, je l'ecoute en boucle........Le lien est donné quelques pages avant![/quotemsg] Merci de me l'avoir fait decouvrir..elle est trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Nada Surf - Popular Papa Roach - Be free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 nada surf :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés