ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 pfff quote a la con :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Il faut un logiciel particulier pour ouvrir ca ? Moi perso il me lance Frontpage ce G.. ! C'est p'têtre parce que j'ai pas installer F**** real player? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 c'est du real edit : de qualité pourrie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126732,8670,11][nom]patapouf93 a écrit[/nom]c'est du real edit : de qualité pourrie ...[/citation] Thanks Moi qui croyait être débarrassé à jamais de ce log'... ::::: >> réinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126727,8677,0][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]corrigé[/citation]merki (j'ai confondu avec le HTML :sweat: ) [citation=126733,8682,0][nom]manu83 a écrit[/nom]Thanks Moi qui croyait être débarrassé à jamais de ce log'... ::::: >> réinstall [/citation]En général, c'est Real Player qui est utilisé pour des extraits comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Si jamais ça interesse quelqu'un, soirée Manson dimanche sur MCM, avec diffusion du concert God, Guns and Government http://www.mcm.net/news/index.php/54789/J/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 merci pour l'info. je ne ratterais pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 J'ai que 218 pages, alors la 289... pouvez pas mettre un lien sur le premier post, plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=3&post=8&position=8647#t126339 voila le message en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Within Temptation - restless tres beau titre que l'on peut ecouter facilement plusieurs fois...la douceur du debut est une bonne intro a l'introduction de la guitare electrique qui suit. En gros un tres bon titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 j'ai toujours pas écouté WT, shame on me :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Daft Punk -- Veridis quo j'ai du poster cette musique des 10ene de fois mais je ne peux me passer de l'ecouter vous aimez les sons eletroniques, le synthé, un rythme plutot calme et melodieux, cette chanson est parfaite. une chanson pour se decontracter je trouve suppression pour remontage tardif de topic : oui je viens d'ecouter en avant premiere le titre Robot Rock de Daft Punk tiré de leur nouvel album "human after all" qui sort le 11 mars...il pootre grave sa maman. vivement mars [:666] par contre ne vous attendez pas a une ambiance du genre "Discovery" mais plus celle de "Homework" avec entre autre Around The World et Da Funk plus basés sur le rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 J'arrive pas a ecouter :/ Le lien pour acheter marche, mais pas pour ecouter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 essaye avec IE alors :/ perso le son est pas tip top au test mais bon en fait ce que font en plus daft punk ce sont des betes sons on va dire mais eletroniques tout ce que j'apprecie chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=127217,8670,21][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]J'arrive pas a ecouter :/ Le lien pour acheter marche, mais pas pour ecouter :/[/citation]L'inverse aurait été étonnant [:xdddd] Daft Punk j'aimais bien avant mais je trouve ça trop répétitif :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=127220,8670,23][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]L'inverse aurait été étonnant [:xdddd] Daft Punk j'aimais bien avant mais je trouve ça trop répétitif :/[/citation] bah c'est le style de daft punk en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Alors j'écoutes Stratovarius - No turning back Voici un lien vers un medley du disque (vu qu'il n'y a pas d'extriat que pour la chanson :sarcastic: ) Le medley fais 16.7 mo et No turning back commence à 2min 36sec et fini a 3min 50sec Medley Stratovarius - Destiny Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 J'ai découvert les Flying Pooh aujourd'hui, ils étaient en concert tout l'aprem dans la Fnac où je bosse, ça tape dur c'est excellent !! www.flyingpooh.com où vous pourrez écouter des extraits de leur dernier album (rubrique Music) --> Ecoutez Your Life elle claque ! Les murs et le sol tremblaient, on s'entendait pas avec les clients, énoooorme !! [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Clair! Les autres sont pas mal non plus, surtout My lovely Ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 On est d'accord, ça dépote !!! xDDD J'ai enfilé mon casque Sennheiser HD 565 Ovation (jme la raconte) et je bave sur les extraits ! Je les ai vus les mecs du groupe, quand j'attendais l'arrivée de l'ascenseur des marchandises à la Fnac, sont tous arrivés avec leur matos...zont des têtes de oufs !! ------------------ Pour ceux qui se souviennent de la série des Wipeout il y a une petite décennie, j'ai retrouvé le site du groupe qui en a composé la bande-son, c'est techno, des fois trance, faut aimer, ça rappelle de bons souvenirs: http://www.coldstorage.org.uk/mp3.html Ne vous privez pas, toutes leurs chansons sont en téléchargement libre !! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127641,8670,26][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'ai découvert les Flying Pooh aujourd'hui, ils étaient en concert tout l'aprem dans la Fnac où je bosse, ça tape dur c'est excellent !! www.flyingpooh.com où vous pourrez écouter des extraits de leur dernier album (rubrique Music) --> Ecoutez Your Life elle claque ! Les murs et le sol tremblaient, on s'entendait pas avec les clients, énoooorme !! [:666][/citation] désolé, c'est pas mon genre de metal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 En ce moment j'suis dans Saez, j'écoute l'album Debbie en boucle sur mon popod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127961,8700,0][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]En ce moment j'suis dans Saez, j'écoute l'album Debbie en boucle sur mon popod [/citation] On s'en tape royalement :heink: Petit rappel: [citation=126339,8647,0][nom]Darck a écrit[/nom]Les règles du topic pour sa survie vont changer. Vous mettrez maintenant un lien, pour toutes les musiques que vous présenterez, vers un aperçu de 30s. Sinon ça sert à rien à part montrer que vous en télécharger plus que machin. Si tout le monde s'en fout je ferme le topic et certains bans pourraient tomber.[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127978,8700,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]On s'en tape royalement :heink: Petit rappel:[/citation]T'as pas besoin d'être aggressif non plus, tous ceux qui ont participé à ce topic on fait ça je pense, y compris toi. T'aurai pu lui expliquer avec plus de courtoisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Genre, votre topic à la con où faut faire son comique avec des boissons imaginaire on s'en tappe pas royalement ? Désolé hein mais bon, faut pas me geuler dessus comme de la merde non plus, t'es qui :| ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés