[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

lowskill

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=126727,8677,0][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]corrigé[/citation]merki (j'ai confondu avec le HTML :sweat: )

[citation=126733,8682,0][nom]manu83 a écrit[/nom]Thanks ;)

Moi qui croyait être débarrassé à jamais de ce log'...

::::: >> réinstall :([/citation]En général, c'est Real Player qui est utilisé pour des extraits comme ça

Daft Punk -- Veridis quo

j'ai du poster cette musique des 10ene de fois mais je ne peux me passer de l'ecouter :)

vous aimez les sons eletroniques, le synthé, un rythme plutot calme et melodieux, cette chanson est parfaite. une chanson pour se decontracter je trouve ;)

suppression pour remontage tardif de topic :D : oui je viens d'ecouter en avant premiere le titre Robot Rock de Daft Punk tiré de leur nouvel album "human after all" qui sort le 11 mars...il pootre grave sa maman. vivement mars [:666]

par contre ne vous attendez pas a une ambiance du genre "Discovery" mais plus celle de "Homework" avec entre autre Around The World et Da Funk plus basés sur le rock :)

J'ai découvert les Flying Pooh aujourd'hui, ils étaient en concert tout l'aprem dans la Fnac où je bosse, ça tape dur c'est excellent !!

www.flyingpooh.com où vous pourrez écouter des extraits de leur dernier album (rubrique Music) --> Ecoutez Your Life elle claque !

Les murs et le sol tremblaient, on s'entendait pas avec les clients, énoooorme !! [:666]

On est d'accord, ça dépote !!! xDDD

J'ai enfilé mon casque Sennheiser HD 565 Ovation (jme la raconte) et je bave sur les extraits !

Je les ai vus les mecs du groupe, quand j'attendais l'arrivée de l'ascenseur des marchandises à la Fnac, sont tous arrivés avec leur matos...zont des têtes de oufs !! :D

------------------

Pour ceux qui se souviennent de la série des Wipeout il y a une petite décennie, j'ai retrouvé le site du groupe qui en a composé la bande-son, c'est techno, des fois trance, faut aimer, ça rappelle de bons souvenirs:

http://www.coldstorage.org.uk/mp3.html

Ne vous privez pas, toutes leurs chansons sont en téléchargement libre !! :hello:

[citation=127641,8670,26][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'ai découvert les Flying Pooh aujourd'hui, ils étaient en concert tout l'aprem dans la Fnac où je bosse, ça tape dur c'est excellent !!

www.flyingpooh.com où vous pourrez écouter des extraits de leur dernier album (rubrique Music) --> Ecoutez Your Life elle claque !

Les murs et le sol tremblaient, on s'entendait pas avec les clients, énoooorme !! [:666][/citation]

désolé, c'est pas mon genre de metal. :lol:

[citation=127961,8700,0][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]En ce moment j'suis dans Saez, j'écoute l'album Debbie en boucle sur mon popod :P[/citation]

On s'en tape royalement :heink:

Petit rappel:

[citation=126339,8647,0][nom]Darck a écrit[/nom]Les règles du topic pour sa survie vont changer.

Vous mettrez maintenant un lien, pour toutes les musiques que vous présenterez, vers un aperçu de 30s. Sinon ça sert à rien à part montrer que vous en télécharger plus que machin.

Si tout le monde s'en fout je ferme le topic et certains bans pourraient tomber.[/citation]

Genre, votre topic à la con où faut faire son comique avec des boissons imaginaire on s'en tappe pas royalement ?

Désolé hein mais bon, faut pas me geuler dessus comme de la merde non plus, t'es qui :| ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.