Captain_falcon Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=11526,17][nom]Eveden a écrit[/nom] :love: Faudrait que je trouve le nom du morceaux du générique. [/citation] je crois qu'il s'apelle "The Best Is Yet To Come" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Merci ! Rah, c'est trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 ce serait bien de savoir si les musiques de MGS : Twin Snakes sont les mêmes que MGS sur Play (vu que la version ngc est un remake) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11530,17][nom]Eveden a écrit[/nom]Nena - 99 luftballons Ce délire ! J'adore, je comprend rien, mais j'adore ! [/citation] Gerlan verison au volant d une stinger jaune en longeant la plage c'est la classe Gorillaz * Rock the house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 huum vous m'avez donné envie de jouer a vice city, faut que je le reinstalle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Bon Satriani a sorti un nouveau Cd je suis désolé pour vous.. bonne couverture bien flachee.. Joe Satriani - Is There Love In Space? Il est terrible ce cd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 On s'attendait pas à ce que tu dises que c'est de la merde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 bah ya des cd de lui qui sont de la merde.. Engine of creation :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Faudra un jour que j'écoute, quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11591,18][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Bon Satriani a sorti un nouveau Cd je suis désolé pour vous.. bonne couverture bien flachee.. http://images-eu.amazon.com/images/P/B0001Q22A4.08.LZZZZZZZ.jpg Joe Satriani - Is There Love In Space? Il est terrible ce cd.. [/citation] Mon dieu, c'est reparti pour une 20aine de jours de Satriani :'( p.s: Avec en moyenne un titre par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 sache petit étron flottant qu'il n'y a que 11 morceaux dans cet album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11607,18][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]sache petit étron flottant qu'il n'y a que 11 morceaux dans cet album. [/citation] Le petit étron flottant te dit que tu t'es fait entuber et que 11 jours c'est encore supportable [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 J aime pas trop the extremists non plus, en fait j aime pas joe satriani :/ Bon je vais me mater naruto 79 avec la nouvelle intro qui pootre sa maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 moi j'aime bien joe satriani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Comment devenir modo en une réplique :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11676,18][nom]krobendallas a écrit[/nom]moi j'aime bien joe satriani [/citation] KEUPAING!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Aujourd'hui, L0WsKILL a trouvé un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Il vont fonder le fan club de joe satriani, ils seront 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 pffff bande de mauvaise langues, on sera 3, sonic aussi aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11760,18][nom]krobendallas a écrit[/nom]pffff bande de mauvaise langues, on sera 3, sonic aussi aime bien. [/citation] Voui c est pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 dans un arbre généalogique du metal j'ai vu qu'il faisait dans le sympho... c'est vrai ? si c'est le cas faut absolument que j'essaie ! (y'a ingwie malmsteen aussi qui est un excellent guitariste, mais j'ai du faire une faute à son nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 tu as effectivement commmis une erreure c'est Yngwie Malmsteen!! J'laime bien aussi (meme si il est deprimant tellement il est bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=11793,18][nom]krobendallas a écrit[/nom]Yngwie Malmsteen [/citation] santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 encore un nom a coucher dehors ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés