Chrisoflamme Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 OST de fin de Wolf's Rain , trop belle :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Pascal Obispo - Lucie Ok il s'est pas forcement amélioré par la suite, mais son premier tube, moi il m'a marqué, je l'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 asu e no brillant road magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Yoko Kanno - Beyond Me sympa comme tout Yoko Kanno est la ( le ? ) principale compositrice/interprète des chansons de l'OST de wolf's rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 je connais Yoko Kanno, me semble qu'elle a aussi fait des morceaux de l'OST d'escaflone, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Je viens de voir dans le spot "CD aujourd'hui" sur France 2 un groupe français, nommé Phoenix je crois. Ca m'a l'air bien sympathique Quelqu'un connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 nan... enfin pas complètement... j'ai déjà lu ce nom, c'était sur la fiche annonçant les concerts du mois dans un bar rock... Qui a été vendu il y a peu pour devenir un bar-disco :cry: Bloody pirates non je ne sombre pas dans Pirates des Caraibes.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8653,15][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]t'inquète pas.. moi c'est satriani [/citation] j'avais pensé à toi justement, tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8915,15][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]je connais Yoko Kanno, me semble qu'elle a aussi fait des morceaux de l'OST d'escaflone, non ? [/citation] jamais vu , c'est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 j'vais d'mander à mon fournisseur alors [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 si je me souviens bien, c'est l'OST du film, pas de la série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 O-Zone - Dragostea Din Tei On va anarchiser le CM de maths avec ça, sono et danse sur les tables [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Marylin Manson - A long hard road out of hell sympa, mais un peu mou :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Bénabar - Dramelet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Darude - Sandstorm C'est un classique de l'anthem, mais ca fait toujours du bien "transer" dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Yoko Kanno c'est une des grande compositrices japonaises elle a fait aussi les OST de cowboy bebop si je me trompe pas. Ayumi Hamasaki - Moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9274,15][nom]Manneke a écrit[/nom]Bénabar - Dramelet [/citation] copaing ! [:xdddd] moi aussi j'aime bien Benabar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Darck Frog :hap: ils se produisent pour la 1ere fois ce soir devant 250 personnes ! Avec une chanteuse et une guitariste du tonnerre !! tres bon groupe de rock alternatif !!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 The Black Mages (tout le cd) ou quand les musiciens/compositeurs de Squaresoft se mettent au metal... et ça arrache ! [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 Oulah ça m a lair interessant je vais me le procurer tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 puisqu'on parle de musiques : y a t-il des compositeurs dans la salle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Heu, je m'entraine sur le HardCore en ce moment, mais rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [uP] Un jour MManson a dit Motherfucker! [/uP] Je ne pouvais pas m'en empêcher, désolé [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 tu fais bien d'être désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés