[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bobyjohn, chui pas un gamer et j'ecoute aussi du français, d'ailleur les amis de ta femme passent a lyon la semaine prochaine ouaiiiii!!

sinon la rue ketanou, les tete raides, les gais pneus ça dechire bien aussi, en reggea j'avoue que je touche moins, un peu de dub incorporation et de raspigaous quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8293,14][nom]krobendallas a écrit[/nom]bobyjohn, chui pas un gamer et j'ecoute aussi du français, d'ailleur les amis de ta femme passent a lyon la semaine prochaine ouaiiiii!!

sinon [g]la rue ketanou[/g], les tete raides, les gais pneus ça dechire bien aussi, en reggea j'avoue que je touche moins, un peu de dub incorporation et de raspigaous quand meme :D

[/citation]

c'est un groupe de chez moi ca :D

j'accroche pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aime la rue kétanou et les tetes raides, il faut que t'écoute "Les Ogres de barback", "les Wriggles" (avec un chanson spécial pour chandlerbing : Poupine et Thierry)ou "Les Joyeux urbains", que des bons groupes de chanson française...

Enfin les wriggles et les jopyeux urbains c'est plus déconne et jeux de mots, mais avec des idées interessantes derrière.

Je vais essayer de trouver "les Gais Pneux" chez mon discaire à quatre pattes et aux joli pelage roux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8301,14][nom]bobyjohn a écrit[/nom]Si t'aime la rue kétanou et les tetes raides, il faut que t'écoute "Les Ogres de barback", "les Wriggles" ([g]avec un chanson spécial pour chandlerbing : Poupine et Thierry[/g])ou "Les Joyeux urbains", que des bons groupes de chanson française...

Enfin les wriggles et les jopyeux urbains c'est plus déconne et jeux de mots, mais avec des idées interessantes derrière.

Je vais essayer de trouver "les Gais Pneux" chez mon discaire à quatre pattes et aux joli pelage roux...

[/citation]

gné :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une chanson qui parle de la chasse des chasseurs et de la nature et qui cadre parfaitement avec le topic sur le sport ou ya votre discussion sur la chasse.

Elle est assez enorme d'ailleurs A ECOUTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooon :cry: je me souviens pas de la suite .....

Par contre :

J'ai la quequette qui colle, j'ai les bonbons qui font des bonds,

J'ai la quequette qui colle, j'ai les bonbons qui font des bonds dançons sur le pont d'Avignon !

Viens avec moi dans la clairiere, je te montrerais de quoi elle a l'air..... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.