Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 un super morceau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 moi je tourne sur Behind Blue Eyes reprise par Limp Bizkit... pour une fois qu'ils font quelque chose de bien eux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Linkin park = Pts.Of.Authrty (renimation version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 j'aime pas reanimation c'est trop techon sound pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7401,14][nom]krobendallas a écrit[/nom]j'aime pas reanimation c'est trop techon sound pour moi. [/citation] je confirme j'aime bien linkin park mais pas techno park je trouve que le style est a ch**** tfaçon j'aime pas la techno © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Et bah mwa je vous merde parce que j'aime bien la techno, j'aime bien la house, j'aime bien la tech'house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 bah tu vis ta vie non pas de screen foireux sur vie ma vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Attends elle déchire celle-là ! Gégé le docker porte un tutu C'est une des seules émission de tf1 que je regarde parce que t'en a toujours un des deux qui est plus drôle que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 vraiment sympathique lacuna coil heaven's a lie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Sonata actica - Shy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Prototypes Danse sur la merde C'est pas très intelligent je sais... /!\ A ne pas écouter le matin sous peine de l'avoir en tete toute la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 je juge pas pour la tech house, chacun ecoute ce qu'il veux!! perso je me fais dark days de coal chamber vraiment sympathique lacuna coil heaven's a lie tout a fait d'accord!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7408,14][nom]mota a écrit[/nom]Et bah mwa je vous merde parce que j'aime bien la techno, j'aime bien la house, j'aime bien la tech'house [/citation] +1 voir meme +2 ou +3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Oomph ! - Augen Auf Je vous laisse découvrir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 La 2° intro de naruto. Ca pootre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 le générique de Star Ocean The Second Story ( l'anime , pas le jeu ) , trop belle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Nickelback => Hero (magnifique cette chanson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8146,14][nom]mota a écrit[/nom]Nickelback => Hero (magnifique cette chanson) [/citation] le clip est très bien fait je trouve... Je l'ai connue grace a spiderman que de souvenirs :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Vous êtes pas trop reggae ni chanson francaise les gamers quand même...(c'est pas un reproche) Moi j'écoute tryo, surtout en live Brassens pasque ce gars, c'etait un grand, trop oublié ou ringardisé par les jeunes que nous sommes, ecoutez La Ballade Des Gens Qui Sont Nés Quelque Part , mourrir pour des idée ou Mélanie . Mais en ce qui concerne le plus saturé je vote Noir désir, Dionysos, ou Magö de Oz(du bon metal a l'espagnole avec de magnifiques instruments)->Albun Live Folktergeist Des chanson à partir au toilettes se chier dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 +1 pour Tryo, Brassens et Noir désir, les autres je connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 je vais voir pour le métal espagnole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Genre tu vas aller acheter un album chez le disquaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 c'est ce que j'ai toujours fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Ah toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 bah oui.. je vois pas où est le mal :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés