[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

[citation=72357,5400,4][nom]Captain_falcon a écrit[/nom][g]c'est pas parce que c'est vieux que c'est mauvais[/g], hein c'est a essayer et moi j'aime bien ce jeu :).

d'ailleurs maintenant, y'a plus beaucoup de jeux qui se sortent de la masse contrairement aux jeux des années 90...[/citation]+1 comme darth par exemple

quoi que c'est pas un bon exemple... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'ailleurs maintenant, y'a plus beaucoup de jeux qui se sortent de la masse contrairement aux jeux des années 90...

Si tu avais dit ça au début de l'année j'aurais été d'accord avec toi mais plus maintenant. Regarde : Ryzom, Act of War, Urgences, The Regiment, Impossible Creature (déjà un peu plus vieux mais bon)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72357,5400,4][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]c'est pas parce que c'est vieux que c'est mauvais, hein c'est a essayer et moi j'aime bien ce jeu :).

d'ailleurs maintenant, y'a plus beaucoup de jeux qui se sortent de la masse contrairement aux jeux des années 90...[/citation]

Oula jamais dit que c'etait mauvais , j'adore cette serie :)

mais je disait : vu l'age du jeu je pensais que le film etait sortit depuis longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72321,5360,36][nom]wooley a écrit[/nom]Je crois que la meilleur chansons (pour moi) dans l'album Reise Reise de Rammstein est bien Moskau, je trouve qu'elle est enorme avec la femme qui chante :love:[/citation]

Mouais, les nanas de tatoo (tatu, tatou ?) avec leurs voix de fillettes, je trouve que ca passe pas terrible. Perso je préfère Amerika, et Mein Teil. Reise Reise est pas mal non plus.

Mais en gros, je ne suis pas un inconditionel de cet album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des albums à acquérir :

Le dernier rhapsody et apparemment le dernier rammstein.

J'ai vu que sur the dark secret du 1er groupe suscité y avait que 4-5 pauv' titres ?

Ils durent 20 minutes chacun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tatu c'est les chanteuses russes les plus connues dans le monde, alors ils pouvaient pas trop le faire avec n'importe et qui, et comme Moskau est une chanson sur la russie (Moscou plus precisement) bah...

[:spamafote]

[:edith]

The Dark Secret : l'Ep sorti en juin

Symphony Of Enchanted Lands Part II : The Dark Secret, le nouvel album...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72393,5400,20][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]bah tatu c'est les chanteuses russes les plus connues dans le monde, alors ils pouvaient pas trop le faire avec n'importe et qui, et comme Moskau est une chanson sur la russie (Moscou plus precisement) bah...

[:spamafote]

[/citation]

Alors ca.... ca me fait... une sorte de fussoire !!!!

Edith : N'empeche j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le best of de Manson (Lest we forget) est sorti le 28, quelqu'un l'a acheté ? ^^

Y a le clip de (s)aint dessus, interdit aux usa, et d'après les extraits que j'ai vu ça se comprend bien :D (drogue, sex, auto-mutilation, et pas en sous-entendu, bien visible)

J'hésite à aller le prendre lundi ou à attendre qu'on me l'offre pour mon anniv (1 mois et 1 semaine c'est long :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72665,5400,24][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Bob Dylan- Knockin' on Heaven's door

[g]Muse- Time is running out

Muse- Hysteria[/g][/citation]

kop1ne !

kikoo lol asv ?

Tout ça pour dire que muse c'est bieng!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.