Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 bah, il parle des paroles je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 Je pense pas mais bon. Quoi je pense jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 bien vu agonie, c'est vrai j'ai pas ete tres explicite, mais cette chanson elle mine a mort!! Sinon nihil vous connaissez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 c'est du metal français, tres dark ils sont passé en premiere partie de the gathering a lyon=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 Ian van Dahl - Castles in the sky Trouvé dans un AMV. Sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 je regarde le clip "toxic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 J'écoute within temptation - Restless Mais c'est vrai que toxic c'est glop glop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 Yen a ici qui ont déjà écouté l'album de Daniel levi? (le mec des 10 commandements) Je trouve que ces chansons sont vraiment magnifiques! Le seul ic c'est qu'il à pas marché: Ya eu ectrêment peu de promo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 chtit mot pour wooley : Tarja de nightwish a 27 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=7011,6][nom]totowowo a écrit[/nom]je regarde le clip "toxic" [/citation]avec le son coupé et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=7019,13][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]chtit mot pour wooley : Tarja de nightwish a 27 ans [/citation] eh eh elle est pas si vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=7024,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]avec le son coupé et tout [/citation] ba ouais sinon ça gâche tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Eld, restless elle est géniale, je vais la mettre de ce pas (a quand within temptation en concert a lyon??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 within temptation... vu! à Elysée Monmartre à Paris le 13 décembre avec Ls OinJ et un 4e... c'était terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 c'etait bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 j'ai raté le concert (en fait je pouvait pas monter sur paris) mais je devait y aller!! j'ai vu sur un tit flyer qu'ils sont 'prévu" a lyon, mais y'a pas de date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 B.O matrix Reload => Rob Zombie : Reload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 c'esst bisarre... à ma soirée vendredi soir, ils ont moyennement aimé Rob ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 mais LOL c est chaud passer du rob en soiree si y a pas de fan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Spyro Gira> Riana vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 a cause de Ls j'ecoute Lacuna Coil la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 c'est bien lacuna coil!! j'ai veins of glass en playlist d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 bah en fait j'aime bien lacuna coil c'est meme pas mal du tout merci LS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 j'adore le morceau humane de lacuna en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés