Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Au début c'est lent mais après il speed, je devrais me réécouter l'original un de ces 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68149,4960,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Scorpions & Berliner Phillharmo - Hurricane 2000 [g]l'album de Scorpion avec l'orchestre philharmonique de Berlin[/g] est trés beau [/citation] Sincerement je trouve qu'en general des qu'un live se fait avec un orchetre philharmonique il est exceptionnel. Ecouter donc le live de Metallica avec l'orchestre Philharmonique de San Franscico. Vous verrez c'est de toute bautéeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 J'écoute GameArena Radio, je suis curieux... ils passent SABRINA - Boys boys boys C'est...magique. x_x' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 pour ceux que ça interesse, en ce moment sur viva plus (377 sur canal sat), diffusion d'un concert de Within Temptation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68284,4980,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'écoute GameArena Radio, je suis curieux... ils passent SABRINA - Boys boys boys C'est...magique. x_x'[/citation] T'as le clip ? [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 en cassette vidéo ouais [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68240,4960,20][nom]wooley a écrit[/nom]Sincerement je trouve qu'en general des qu'un live se fait avec un orchetre philharmonique il est exceptionnel. Ecouter donc le live de Metallica avec l'orchestre Philharmonique de San Franscico. Vous verrez c'est de toute bautéeu ![/citation] Spas un live celui de Scorpions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 ANDREAS JOHNSON - Glorious Musique de pub (gamearena-radio en ce moment) mais je retrouve plus de quoi :/ [:edith] Il semblerait que ce soit nutella... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68321,4960,25][nom]Eveden a écrit[/nom]Spas un live celui de Scorpions..[/citation] Arf autant pour moi, en tout cas ca n'empeche que c'est grandiose avec les grands orchestres :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68336,4980,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]ANDREAS JOHNSON - Glorious Musique de pub (gamearena-radio en ce moment) mais je retrouve plus de quoi :/ [:edith] Il semblerait que ce soit nutella...[/citation] RTL ou Nutella m'en souviens plus trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68437,4960,27][nom]wooley a écrit[/nom]Arf autant pour moi, en tout cas ca n'empeche que c'est grandiose avec les [g]grands orchestres[/g] :love:[/citation] Nightwish - Once... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Marilyn Manson-Sweet dreams C'est la seul que j'aime vraiment avec fight song, et je la trouve genial! :love: J'adore l'ecouter la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 ptet parce qu'elle est pas de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68460,4960,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]ptet parce qu'elle est pas de lui [/citation] Bha non, j'aime pas la version original. Le debut, quand il y a juste la guitare...c'est un truc a me donner des frissons..je la love cette chanson :wahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Rammstein - Panzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 greaver, c'est une bonne reprise je dis pas le contraire MAIS ce n'est pas une production Manson à la base => c'est pas tout à fait le même style que le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68464,4960,34][nom]Arcanos a écrit[/nom]greaver, c'est une bonne reprise je dis pas le contraire MAIS ce n'est pas une production Manson à la base => c'est pas tout à fait le même style que le sien [/citation] je sais, mais j'aime aussi fight song, qui est tout a fait son style donc c'est pas parce il a changé de style sur sweet dreams que je l'aime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68464,4950,44][nom]Arcanos a écrit[/nom]greaver, c'est une bonne reprise je dis pas le contraire MAIS ce n'est pas une production Manson à la base => c'est pas tout à fait le même style que le sien [/citation]c'est aussi glauque que l'album Antichrist Superstar [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68449,4960,29][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Nightwish - Once... désolé [/citation] Je parlais pour Scorpion et Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Over the hills and far away à la sauce sonata ça change de tarja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Rhapsody - Nightfall on the grey mountains C'est vraiment de la bonne musique Rhapso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 C'est vrai faudrait que je m'achète leur dernier album. :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [g]Fatals Picards - Elle est belle la france[/g] trop pleins de jeux de mots dans cette chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68587,4960,40][nom]eLd a écrit[/nom]C'est vrai faudrait que je m'achète leur dernier album. :whistle:[/citation] ya moyen de s'arranger :whistle: Quoi que je n'ai pas le dernier sorti :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Ska-P (point d'exclamation à l'envers) SKA SKA SKA SKA ! Voilà ça sera tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés