Bugs__Bunny Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Et que sur le générique de la vidéo, ils n'indiquent pas le bon titre, ils indiquent Power of the Dragonflame, qui est en fait le titre de l'album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61333,4320,30][nom]Lowskill a écrit[/nom]si demain j'ai pas mon DVD, je fou ma guitare dans le cul du facteur.[/citation] tu touches pas au facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61357,4320,35][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu touches pas au facteur [/citation] C'est ton pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61357,4320,35][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu touches pas au facteur [/citation] je veux mon DvD :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 mes parents sont facteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 rien à foutre... jveux mon dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61367,4320,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]rien à foutre... jveux mon dvd[/citation] mes parents me l'ont ramené... Il est bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est un dvd de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 de Dream Theater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61374,4360,2][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]de Dream Theater ? [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 C'est quoi dream theater :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 metal progressif... avec un excellent guitariste à ce qu'il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Ho lalala ... on te la di sur la page precedente .. Groupe du Metal Progressif .. avec un tres bon 'gratteur' John Petrucci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61424,4360,5][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]metal progressif... avec un excellent guitariste à ce qu'il parait [/citation] Qu entend du par progressif, qua chaque album est meilleur que le précédent :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61426,4360,7][nom]eLd a écrit[/nom]Qu entend du par progressif, qua chaque album est meilleur que le précédent :??:[/citation] pas exactement. progressif ça veut dire que dans une chanson, le rythme change à plusieurs reprises. Je ne connais pas trop Dream Theater, mais j'aime bien la chanson A Change Of Seasons d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Armed and dangerous Anthrax Spreading The Disease genre: Trash metal [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61426,4360,7][nom]eLd a écrit[/nom]Qu entend du par progressif, qua chaque album est meilleur que le précédent :??:[/citation] tu devrai essayer, c'est assez sympa. Je pense que ça pourrai t'attirer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Je rajouterais bien: The Threat Of Things To Come Age Of Agony ([:666]) Demo's 1989-1996 Genre: metal [:caca21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est quoi le titre de l'album, celui du groupe, et celui du morceaux dans tes machins Ago ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Jeanne Cherhal => La Station Comme j'aimais le dimanche, Quand dans la R9 blanche De papa nous allions visiter la station. En famille on partait, Mais jamais il n'avouait Que c'était la station La vraie destination. Pour ce genre d'aventure Il faut une couverture, Une balade officielle Un peu plus consensuelle. Un but pédagogique, Un prétexte classique. Une simple sortie de fin d'après-midi. Marcher en contournant l'hippodrome ou l'étang, Dire bonjour à grand-père dans l'allée du cimetière. Alors on y allait comme si de rien n'était, Et puis sur le retour on faisait le détour. Mieux que le vent d'été, Que les embruns salés, Mieux que l'herbe coupée, O effluve adoré de la station d'épuration. Pour vérifier une vanne, Pour constater une panne Ou par pure précaution, Tout mobile était bon Même après dix-neuf heures. Même le jour du seigneur, Aller à la station c'était sa dévotion. Alors je jubilais. Car avec lui, j'entrais Dans l'inquiétant palais Dont il avait les clefs. Devant les eaux stagnantes Je me sentais vivante, Dans l'odeur de moisi Je me trouvais jolie. Je n'allais pas, enfant, Regarder l'océan Pour dans l'azur me perdre, Mais au bord de la merde. Et sachez qu'en hiver, Inhaler au grand air Le ventre de la terre, On dirait du Baudelaire. Mieux que le vent d'été, Que les embruns salés, Mieux que l'herbe coupée, O effluve adoré de la station d'épuration. Depuis ces heureux jours, Je nourris un amour Pur et immodéré Pour les éviers bouchés, Les restes de savon Qui engluent les siphons, Les cheveux par poignées Qui obstruent les bidets. J'ai acquis la passion Des canalisations. Rien à mon coeur ne vaut La vue d'un château d'eau. Quand d'autres ont le dégoût Des remontées d'égouts, Je n'aime rien tant que Leur doux parfum aqueux. Qu'un lavabo douteux Se présente à mes yeux, Qu'une baignoire inonde Le sol d'une eau immonde, J'ai la ventouse au poing Et la technique au point. Intensément, j'aspire. On dirait du Shakespeare. Mieux que le vent d'été, Que les embruns salés, Mieux que l'herbe coupée, O effluve adoré de la station d'épuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 jvais reçu mon DvD.. le facteur restera un vie pour le moment.. Jvais matter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61531,4360,12][nom]Eveden a écrit[/nom]C'est quoi le titre de l'album, celui du groupe, et celui du morceaux dans tes machins Ago ?[/citation] Morceau Groupe Album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61535,4360,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]jvais reçu mon DvD.. le facteur restera un vie pour le moment.. Jvais matter ça[/citation] tu veux plus nous parler francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est l'émotion [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Iced Earth & Blind Guardian - Excalibur :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés