mota Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Je préfère me faire Wrecker que Shagguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Ah bon ? Ben écoute, le SM spas trop mon truc mais après tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Mais yé vé té faile découvlil ton col mon biquet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Agah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Areuh Agagah ? CoB - TOuch like angel of death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5279,10][nom]wooley a écrit[/nom]Y a le "metal" francais qui est sympathique tel que Pleymo ou Aqme, par contre je kiffe pas trop Enhancer... [/citation] Enhancer c'est du Rapcore... instru de métal avec du rap..... et... c'est nul... de toutes façon, la langue fraçaise n'est pas faite pour enchainer sur des instru de métal.... (enfin je trouve) vive le métal angolphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 faut attendre du bon metal francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Mouais, on doit encore attendre le messie.... :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Jésus II le retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 mouais ... qu'il revienne pas foutre la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 déjà que nous on se coltine un mec qui se prend pour Dieu, alors pitié, pas son fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 ah ouai qui ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5276,10][nom]Darck a écrit[/nom] Personnellement je trouve ça... à chier edit : pareil pour NOFX... [/citation] :cry: pourquoi tant de haine ps : le premier qui me met un "parqueee..." , je le merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 parqueee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Succesfuly merdé by chriso Un peu de rhapsody après les maths ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 OST de Battle Royal => :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 NOFX a fait une version de "hooo, champs élisés, tadap-tada-ta" assez rigolote Sinon, chuis pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 The Rhapsody feat Warren G. - Prince Igor C'est pas trop mal comme rap je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Rapshody en rap ? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 ça doit pas être le même Rhapsody ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 C'est [g]The[/g] Rhapsody featuring Warren G. Je sais pas si The Rhapsody et Rhapsody sont le même groupe, ni si Warren G. est un rappeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 nouveau groupe de punk : Bid D And The Kids table c'est marrant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 Je vous ai induit dans de l'erreur Un peu de vrai Rhapsody - Ira Tenax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 Nightwish => Over the Hill and Far away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés