ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 bah rammstein sont un peu tarés dans leur tete et font une musique de taré... donc l'allemand passe bien... Mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 j'chante ramstein aussi , j'doit avouer [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 moué le chanter il faut en vouloir... (fin si on appelle ca chanter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=4496,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah rammstein sont un peu tarés dans leur tete et font une musique de taré... donc l'allemand passe bien... Mais j'aime bien [/citation] Bof© j'aime moyen Ramstein. A part Du Hast que je trouve trop sympa :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 feuer frei est :love: aussi musique de xXx avec le concert et les flammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 Ramstein, à part mutter, j'ai du mal.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 Nebel est superbe, toute calme, tranquille quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 Je chante la vie, je dis merci à la vie ... ah non c'est pas ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 Je chante la vie, je dis merci à la vie ... ah non c'est pas ici... L'abus de modération est dangereux pour la santé de l'alcool Si tu perds un ami, réjouis toi : tu ne perds pas un ami. Ouais, faut pas s'étonner. :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 J avais vu une adresse sur ce forum qui etait http://www.buveurs.com/ Qui de veritables belles choses.... enfin je crois ... :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 je vien d'aller sur le site wooley et la page d'accueil y'a un petit conseil de bailge, no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Ce sont nos guides [:veneration] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 les bailges ou les buveurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 les bailges-buveurs [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 KrobenDallas m'a fait découvrir Eels et c'est franchement pas dégueux. Pour ceux qui sont curieux, c'est "Flyswatter" qui m'a mise sur le cul. Jpense que je vais rapidement m'offrir quelques albums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Pour ceux qui aiment la guitare électrique : The White Stripes - Seven Nations Army Elle passe sur Europe 2 et c'est de la bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 J'aime pas du tout The White Stripes, mais vraiment pas.. :/ Pour ceux qui aiment la guitare électrique: Liquid Tension experiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Je connais juste le morceau sus-cité de White Stripes en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 j'ai découvert 2 groupes de punk tout a fait sympathique Toydolls => ça c'est génial NOFX => c'est un peu commercial mais c'est sympa ( sauf que j'me demande pourquoi c'est classé dans punk ) sinon j'ai trouvé de la musique gothique ( attention c'est pas du métal , mais de la musique gothique ) ça s'appelle Blackmore's night ( et l'album c'est ghost of a rose ) c'est sympatoche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5275,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] Toydolls => ça c'est génial [/citation] Personnellement je trouve ça... à chier edit : pareil pour NOFX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 NOFX est du punk "d'origine" alors que les groupes du style blink182, sum41, etc... sont des groupes faisant du punk "californien"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Y a le "metal" francais qui est sympathique tel que Pleymo ou Aqme, par contre je kiffe pas trop Enhancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Palymo, c'est quand même pas génial, c'est pas tres recherche...Aqme un peu ieu mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Nirvana => Wreck me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 E-Rotic => Shag Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés