razorbill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Hier soir j'me dis... "tiens, ca fait longtemps que j'ai plus entendu de nouvelles des Corrs".. je vais sur le site officiel et je vois un nouvel album me happy hmm.. sinon je me retrouve avec la même impression que j'ai eut avec le dernier album.. je le trouve un peu trop 'pop' :\ c'est beau, mais d'après moi c'est assez loin des 2 premiers et meilleurs albums qu'ils ont pu sortir. nostalgie :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 en rangeant mes albums, je suis retombé sur Audioslave... (album Audioslave) donc c'est reparti pour ce petit groupe bien énergique avec des bons riffs simpas... morceaux à retenir: Show me how to live, Gasoline, Shadow of the sun, Exploder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44615,82][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Au fait. Samedi soir, je suis allé voir Placebo dans le Théatre Antique de Vienne. Ca claquait sa race, mis à part que la coiffure de Brian Molko était affreuse. Y'a eu un arrangement tout tranquille pour Teenage Angst, surprenant, mais très agréable. La premiere partie "Colour of Fire" était vraiment super bien, leur CD sort aujourd'hui, et ben, jva l'acheter ! C'est un groupe qui marche bien aux UK, et qui commence une carriere internationnale. Franchement, en concert c'était très sympa ! Bon, voila voila... si jamais qqun y était aussi avec un APN, chuis preneur de photos [/citation] ^-^ c'est vrai que t'es du coin toi Jamais tu vas au festival de jazz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Message aux fans de lacuna coil, quelqu'un peut m dire ce que ca represente? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Une galette artistique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Un bateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 un snoopy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Nan, manque les tâches :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 t'es déjà une tache à toi tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Ca c'est bien envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 j'en sais foutre rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 T'en sais rien ?!!!? tu me decois fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44923,83][nom]OinJ a écrit[/nom]T'en sais rien ?!!!? tu me decois fortement [/citation] et moi je te merde profondément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 avec des carottes géantes c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Tout de suite la vulgarité .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 laisse il est à cours d'argument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 j ai un forum a modérer moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 bah attend si ya que ça ça peut se régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 non non patapé :'( [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est pas le logo du groupe ? bon, a part ça : The closest English translation is 'Empty Spiral' and according to the official site, it was taken when they changed their name from Ethereal and it is meant [g]to express the band's vision on life.[/g] In the words of Cristina 'Its half Italian, half English - Lacuna's an Italian word from the Latin meaning lack of memory or emptiness. 'Coil' is a spiral. voila la reponse ! 3.2. What does that 'oriental symbol' represent?It is in fact a stylised 'L' and 'C' with the C crossing the L halfway down the vertical. LACUNA COIL have recently changed the logo, turning it, changing the C and enclosing it in a circle. You can still see the LC if you look hard enough. et c'etait dans la FAQ d'empty spiral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 j ai pas étudié cette partie du site .. je suis resté scotché au photos :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 pas mal pas mal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 sinon quelqu'un se devoue pour demander d'ou vient le nom de l'EP "Half-Life" ? PS : c'est un joke, si vous allez sur le site officiel, vous remarquerez que half-life est le jeu préféré de quelques membres du groupe... de là à supposer que le nom de l'ep vient du jeu, il n'y a qu'un pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est quoi "ep"? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés