[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=41435,32][nom]Hiori a écrit[/nom][g]moi j'aime en métal hard et autre [/g]: tainted love de manson, 2-3 de soad, alient and farm avec la reprise de manson,et quelque autres truc, [g]mais c'est sur je crache sur le métal et hard rock [/g];)(ironique)

Vive le rap :hello:

[/citation]

Niveau stupidité, t'inquiètes pas, on a encore le temps de ratraper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41529,79][nom]Hiori2 a écrit[/nom]moi j'men fou :),j'vais pas mourrir parce que je vais etre ban, au contraire sa me fais rire comment les gens son si stupides :)

[/citation]

explique moi juste ce que tu fous là, si c'est juste pour te faire bannir alors niveau bétise j'ai rarement vu pire...

...même Trefle était pas conscient de ses actes, au début...

...quoique des fois je me demande si ça avait changé à la fin :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41261,32][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

ANH spa bien :o

Bah je trouve que c'est une bonne alternative au piratage d'autant plus qu'a priori le gouvernement bien de chez nous lance une attaque envers les téléchargements illégaux donc [:spamafote]

[/citation]

Moi perso, je trouve les sites de musique en ligne lamentables. Tu paie peut etre le morceau certes, mais alors tu n'as pas trop l'impression d'en etre propriétaire en sachant que les copies sont limitées, que les transferts vers les balladeurs numériques sont archi limités également ALORS que ces meme personnes (les majors) se permettent de mettrent en vitrine leur dernier joujou à musique (balladeur mp3, MiniDisc etc...)

Je trouve que dans le domaine musical, la société de consommation est honteuse, que payer un disque avec 19.6% de TVA, je trouve ca honteux.

Je ne suis pas la pour favoriser le telechargement illégal bien entendu mais on ne peut pas dire que les gros industriels utilisent les meilleures armes pour combattre le piratage.

Bah tiens dernier foutage de gueule de leur part, une affiche avec un gros majeur dressé (ou major dressé aussi ca marche :D ) en expliquant qu'on sera poursuivi pour de tels actes. Vu les couts qu'engendre une procédure judiciaire, je vois mal ces sociétés dépenser des milliards pour courir apres le petit pirate alors que les gros pirates, les influents eux se situent dans des pays qui ne sont pas couvert par la loi du piratage.

Enfin, il faut savoir que les sondages ont bien montré que beaucoup de personnes ayant télécharger des morceaux, achetent le cd par la suite et que accuser leur propres consommateurs n'est que hypocrisie.

Moi, gros consommateur de CD (mmh c'est bon [:xdddd] ), je pense que la baisse de la TVA à 5.5% serait déja une bonne chose.

Voila.

ps : chandler je ne te vise pas perso mais ton post etait le meilleur pour mon petit speech ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41554,33][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]

que payer un disque avec 19.6% de TVA, je trouve ca honteux.

Sa c'est l'etat qui le gere c'est pas la faute "majors" sinon dans l'ensemble tu a raison et je voulais juste ajouté qu'en plus de leur campagne contre le piratage, ces meme majors vendent des dvd divx et des lecteurs mp3 :/

[/citation]

Oui et non, je ne comprends pas que ces industries du disque preferent faire pression sur les consommateurs plutot que sur l'etat pour faire baisser la TVA.

ces meme majors vendent des dvd divx et des lecteurs mp3 :/

Oui je le dis en parti ici =>

ALORS que ces meme personnes (les majors) se permettent de mettrent en vitrine leur dernier joujou à musique (MiniDisc etc...)

Au passage je remercie Krosoft pour le format wma qui est utilisé justement sur les sites de musique en ligne, non seulement il va nous pourrir la vie et en plus il restitue tres mal le son compressé.... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41459,79][nom]Hiori a écrit[/nom]peut-etre inutiles, mais pas stupides.

[/citation]

sisi.....

parce que terminer tes posts par "vive le rap"... c'est pas ce que j'appele un post intelligent... non pas parce qu'il y a rap dedans, mais parce que tu te répètes suffisament pour que ça devienne lourd.

ensuite, arrête de parler de métal parce que tu ne sais pas de quoi tu parles... vu que la dernière fois que je t'ai vu sur le général, tu classais Ska-P en hard rock...

ensuite, Ls te prends pas pour un con... ni Sim, ni Bomber, ni Sn00py ni moi... TU ES CON...

revenir avec un pseu différent après t'être fait T_T est très con..... ça montre un gros problème de maturité... et surtout, tu arriveras seulement à comuer une sanction douce (TT) en une sanction lourde et définitive.... (ban.)

va parler de musique sur Muteen.. là bas à mon avis, tu auras le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.