Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33719,72][nom]naturalkillers a écrit[/nom]le DD doit etre gros pour suporter 3200 pages ... [/citation] 3200 pages de texte ca fait même pas 1mo -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33720,72][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]huuum c'est moi ou le topic sur les nouveaux a été suppr? [/citation] il a été suppr sur mes conseils... Comme je l'ai dit ca floodait de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Marcel et son orchestre /!\ Pantoufles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 oh Agonie c'est trop bien Marcel... (en fait je comprends pas ce que tu as voulu dire par pantoufles..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Pantoufles et le nom de l'une de leurs musiques Mais où sont passées mes pantouuuuuuuuuuufles ??? C'est très bien Marcel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 benabar - ya une fille qu'habite chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Benabar c'est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 J'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Appréciée des vieux (et de moi, et non je ne suis pas ringard): Louis Armstrong - We have all the time in the world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 c'est cool le blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 C est chiant a jouer par contre :/ Un chtite de fugue de Bach au soprano par contre :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 j'ecoute Gotham Radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Demain concert de Tryo à Melun, faites moi signe si vous y allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Ska-P Toutes les chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 retour aux sources... AIR - (Talkie Walkie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 lacuna coil daylight dancer j'adore les changements de rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 NightWIsh - Phantom of the opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Dream Theater - Peruvian Skies edit: Dream Theater - Lifting Shadows Off A Dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34207,72][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Pantoufles et le nom de l'une de leurs musiques Mais où sont passées mes pantouuuuuuuuuuufles ??? C'est très bien Marcel [/citation] je plussoie, marcel ça donne sinon je vien de decouvrir Diamond rio, c'est sympa franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Moddy Blues - Night in white Satin Survivor - Eye of the Tiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Ce trip pendant le bac qu on passait dans un lycée privée on a mis la version de marcel & son orchestre de jesus reviens Sinon truc que j aime bien en ce moment Franz Ferdinand, Orcestra ou The orchestra -- The servant Me souviens plus du nom du groupe sinon le titre c est this love. Et comme par hasard winamp tombe sur nightwish :wahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Drowing Pool - Tear Away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34212,72][nom]razorbill a écrit[/nom]benabar - ya une fille qu'habite chez moi ! [/citation] menteur ! bien sur, ça fait 10 jours que je ne suis pas passé ici.. donc, quelqu'un a déjà du faire la blague.... pas grave :sweat: EDIT: même pas! bah sinon, j'approuve, j'aime bien Bénabar... jvais d'ailleur aller le voir à Solidays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Neil Young - Heart of Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés