Eveden Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 T'as raison, y a que ca de vrai. Moi je range ma chambre sur des OST le plus souvent Naruto ou Pirates of the Carribean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 System of a down - Deer dance Needles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [fixed]Dream Theater: Space-Dye Vest[/fixed] :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 systeme of down - legende of zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=31708,69][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] toi t'es copines doivent savoir que la pendaison c'est un bon truc pour les mecs [/citation] Je crois que je suis le seul à avoir compris celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Spéciale Ago Rhapsody - Agony is my name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 ho! :ouch: Bon de toutes façon je formate demain (aucun rapport bien sur ) et je te dis ça après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 cut killer and dj abdel soul party 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32230,70][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Je crois que je suis le seul à avoir compris celle-là [/citation] T'inquietes pas pour ça. Mais je vais pas relever [g]toutes[/g] les blagues salaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=31897,69][nom]dPm a écrit[/nom] je préfère "Fuck you" d'Archive [/citation] préfère "Closer", de Nine Inch Tails :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Intro de samurai7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 system of a down pas tro connu nirvana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32304,70][nom]skyzeur a écrit[/nom]system of a down [g]pas tro connu[/g] nirvana [/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32240,70][nom]Eveden a écrit[/nom] T'inquietes pas pour ça. Mais je vais pas relever [g]toutes[/g] les blagues salaces. [/citation] Tu veux pas qu'on se pende l'un dans l'autre? :love: skyzeur: [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=31708,69][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] toi t'es copines doivent savoir que la pendaison c'est un bon truc pour les mecs [/citation] Je dirais pendaison de cremaillere ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 J'utilise des cordes d'escalade [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32362,70][nom]wooley a écrit[/nom]Je dirais pendaison de cremaillere ... non ? [/citation] Pas vraiment non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32362,70][nom]wooley a écrit[/nom] Je dirais pendaison de cremaillere ... non ? [/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 :heink: Ca en deviendrait presque macabre, ces trucs ! "REM - New adventures in Hi-Fi" pour le topic, et :sol: pour ceux qui sont en vacances, quels chanceux ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Slipknot... Non je déconne. Le mec qui tape sur sa batterie à coups de tête c'est pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32273,70][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] préfère "Closer", de Nine Inch [g]T[/g]ails :ange: [/citation] ??? c'est pas Ni[g]N[/g] plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Me semble aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 sisi, mais je suis tellement crevé ces jours que j'arrête pas de dire des c*nneries :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Nightwish - Nemo je me retrouve dans les paroles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Franchement je suis desolé mais en ce moment les bonnes muique se font rares. ou sont passé nos bon vieux tubes de l'été ? :??: Maintenant yen as que pour les espagnole (asereje) les roumains (dragostea din tei) et j'en passe et des "moins bonnes" Moi je fais une chanson de l'été bien de chez nous! Pas du fabriqué et de boys ou girlzband, ça me gonfle ! Enfin la zik que j'ecoute c'est du queen: Bohemian rapsody ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés