Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Bien trippante quoi [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 moi je l'aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30624,67][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]vive John Williams ! (qui a fait le theme de Zelda en Orchestral) [/citation] John Williams... il a composé aussi les bandes originale de StarWars... (jouées par le Skywalker Orchestra) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 freshfish pour le metal c'est clair qu'il ya des groupes ou c'est toujours pareil, mais y'a aussi d'autre groupes, bien, tres bien qui sont plutot evolué niveau musical (genre tres tres construit, ça tourne pas sur 4 accords en boucle) Children of bodom-children of decadence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30642,67][nom]dPm a écrit[/nom] John Williams... il a composé aussi les bandes originale de StarWars... (jouées par le Skywalker Orchestra) :love: [/citation] En même temps il n'a pas fait que ça hein Ce serait bien de découvrir d'autres musiques de John Williams tout aussi géniales les unes que les autres et même meilleures que Star Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30649,67][nom]JohnCarter a écrit[/nom] En même temps il n'a pas fait que ça hein Ce serait bien de découvrir d'autres musiques de John Williams tout aussi géniales les unes que les autres et même meilleures que Star Wars [/citation] je sais pas, j'ai jamais fait de recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Harry Potter, c'est de lui aussi... mais il y a aussi : Jurassic Park Minority Report Indiana Jones (et d'autres) EDIT : je ne sais pas si c'est de John Williams, mais vous pouvez trouver la reprise à cette adresse : http://www.zelda-difference.com/?dir=download&dos=mp3 (streaming) EDIT2 : filmographie complete de John Williams ! http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=2209.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 de toute facon, si John William fait la BO du film, alors forcement il faut aller voir le film ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Personne ne sait si on peut choper la musique du moulin dans Ocarina Of Time ? Elle est grandiose celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Rhapsody - Forest of unicorns :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30678,68][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Rhapsody - Forest of unicorns :love: [/citation] devant une telle reconnaissance, je ne puis qu'ajouter mon consentement.... en gros j'incrémente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Stratovarius - Black Diamond... (sympa l'intro au clavecin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30693,68][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Stratovarius - Black Diamond... (sympa l'intro au clavecin ) [/citation] KEUPAIIIIIING [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Je l'aime pas celle là, je préfère nettement Against The Wind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30642,67][nom]dPm a écrit[/nom] John Williams... il a composé aussi les bandes originale de StarWars... (jouées par le Skywalker Orchestra) :love: [/citation] c'est l'orchestre symphonique de Londres (en tout cas pour le I et le II). il a ausi fait les musiques d'Indiana Jones et un auter fim super connu (je me demande si c'est pas ET mais pas sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Beat nuts - Watch ou now, remixé par Cut killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Freedom Call - Land of light. j'ai découvert ce groupe hier, c'est du métal épique , c-a-d que ça ressemble à des musiques de film d'aventure ! genre des quêtes et tout ça déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 C'est pas mal, mais ça vaut pas Manowar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 d'accord, je sors :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31035,68][nom]Ragnos a écrit[/nom] c'est l'orchestre symphonique de Londres (en tout cas pour le I et le II). il a ausi fait les musiques d'Indiana Jones et un auter fim super connu (je me demande si c'est pas ET mais pas sûr). [/citation] hum... Filmographie John Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31051,68][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Freedom Call - Land of light. j'ai découvert ce groupe hier, c'est du métal épique , c-a-d que ça ressemble à des musiques de film d'aventure ! genre des quêtes et tout ça déchire [/citation] :heink: Lord, laisse moi t'étriper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31056,28][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]http://raymond.barsamian.free.fr/Magic/Editions/Arena_ManOWar.jpg d'accord, je sors :sweat: [/citation] C'est la deuxieme fois il me semble :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Stratovarius - Dreamweaver L'intro est géniale, après j'aime pas du tout. [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Rapsody ~> Gargoyles - Angles Of Darkness Elle dure bien longtemps et elle est enoooooorme :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Rhapsody: Lamento Eroico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés