[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

freshfish

pour le metal c'est clair qu'il ya des groupes ou c'est toujours pareil, mais y'a aussi d'autre groupes, bien, tres bien qui sont plutot evolué niveau musical (genre tres tres construit, ça tourne pas sur 4 accords en boucle)

Children of bodom-children of decadence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30642,67][nom]dPm a écrit[/nom]

John Williams... il a composé aussi les bandes originale de StarWars... (jouées par le Skywalker Orchestra) :love:

[/citation]

En même temps il n'a pas fait que ça hein :) Ce serait bien de découvrir d'autres musiques de John Williams tout aussi géniales les unes que les autres et même meilleures que Star Wars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30649,67][nom]JohnCarter a écrit[/nom]

En même temps il n'a pas fait que ça hein :) Ce serait bien de découvrir d'autres musiques de John Williams tout aussi géniales les unes que les autres et même meilleures que Star Wars :)

[/citation]

je sais pas, j'ai jamais fait de recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter, c'est de lui aussi...

mais il y a aussi :

Jurassic Park

Minority Report

Indiana Jones

(et d'autres)

EDIT : je ne sais pas si c'est de John Williams, mais vous pouvez trouver la reprise à cette adresse : http://www.zelda-difference.com/?dir=download&dos=mp3 (streaming)

EDIT2 : filmographie complete de John Williams ! http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=2209.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30642,67][nom]dPm a écrit[/nom]

John Williams... il a composé aussi les bandes originale de StarWars... (jouées par le Skywalker Orchestra) :love:

[/citation]

c'est l'orchestre symphonique de Londres (en tout cas pour le I et le II). il a ausi fait les musiques d'Indiana Jones et un auter fim super connu (je me demande si c'est pas ET mais pas sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31051,68][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Freedom Call - Land of light.

j'ai découvert ce groupe hier, c'est du métal épique , c-a-d que ça ressemble à des musiques de film d'aventure ! genre des quêtes et tout :D

ça déchire :P

[/citation]

:heink:

Lord, laisse moi t'étriper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.