[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

plus maintenant, la set-list a été changée !

regarde les niouses

edit : [:grillade]

Le Once Upon A Tour, version 2005, a commencé hier soir à Copenhague (Danemark). L'occasion pour Nightwish d'interpréter une toute nouvelle reprise (Bye bye Symphony Of Destruction), à savoir le morceau High Hopes des Pink Floyd!

Nightwish a également interprété pour la première fois en live, le morceau Kuolema Tekee Taiteilijan, et surtout The Siren !!

Voici la set-list en détails:

01 - Dark Chest Of Wonders

02 - Planet Hell

03 - Come Cover Me

04 - The Kinslayer

05 - High Hopes (Pink Floyd cover)

06 - The Siren

07 - Phantom Of The Opera

08 - Kuolema Tekee Taiteilijan

09 - Wishmaster

10 - Bless The Child

11 - Slaying The Dreamer

12 - Nemo

13 - Sleeping Sun

14 - Ghost Love Score

15 - Wish I had an angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous connaissez Stevo's Teen, un groupe de ska/fanfare de montpellier, absolument génial sur scène. je suis allé les voir hier soir pas loin de chez moi, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Les textes sont sympas, pleins d'humour. La musique, bah c'est du ska... Les membres du groupe ont une très bonne présence sur scène, et sont très sympas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124748,8580,2][nom]xasalja a écrit[/nom]Je sais pas si vous connaissez Stevo's Teen, un groupe de ska/fanfare de montpellier, absolument génial sur scène. je suis allé les voir hier soir pas loin de chez moi, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Les textes sont sympas, pleins d'humour. La musique, bah c'est du ska... Les membres du groupe ont une très bonne présence sur scène, et sont très sympas. :)[/citation]

J'ai vu des affiches qui m'ont traumatisé au mois d'août. J'aurai jamais deviné que c'était du ska.

Ca a sans doute été déjà dit mais Mark Knopfler est à Bercy le 14 si ma mémoire est bonne :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124943,8550,35][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]J'ai vu des affiches qui m'ont traumatisé au mois d'août. J'aurai jamais deviné que c'était du ska.

Ca a sans doute été déjà dit mais Mark Knopfler est à Bercy le 14 si ma mémoire est bonne :wahoo:[/citation]

J'ai même pas vu d'affiche, j'ai vu écrit ska/fanfare sur le programme, donc j'y suis allé direct :D

Enfin les artistes sont déguisés, c'est bien marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je me bouge le culpour le concert de within

chaipas si il reste des places. :/

Et Rhapsody c'est trop bien

For the king for the land for the mountain [...] I will search for the emerald sword

(sur un air connu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute le nouvel album de Daft Punk en ce moment, et c'est franchement bof... Je le trouve mou et répétitif, on attend désepérement que la musique démarre vraiment avant de se rendre compte qu'on est passé à la suivante... Franchement à éviter :/

[:edith] "Technologic" est marrante, un peu dans le style de "harder better faster stronger", mais hélas aussi chiante que les autres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.