[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=119455,8295,8][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]tu sais ce qu'ils te disent les blaireaux :o

il partent au ski les blaireaux :sol:

sinon pourquoi Nightwish? Tout simplement parceque j'adore ce groupe depuis un petit moment et des qu'il y a une occasion d'en parler, je ne me prive pas...

Je ne suis pas le seul a aprécier ce groupe sur ce forum, ca entretient les conversations :)[/citation]

Nan mais tu saoules avec Nightwish toi ! :o

Ecoute un peu de Bach quoi :sweat:

Posté(e)

[citation=119473,8280,29][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]Moi je préfère les Bond même si c'est pas du classique :o[/citation]

c'est vrais que c'est pas mal...surtout au niveau visuel mdrrr

Posté(e)

[citation=119502,8280,34][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]sauf qu'elles chantent pas je crois, c'est juste de l'instrumentale :)[/citation]

:whistle:....c'est bien les filles qui font des trucs au violon non? elles chantent pas elles?

Posté(e)

[citation=119441,8280,12][nom]mota a écrit[/nom]|'313373 :o

Et toi keats là le nouveau, t'as intérêt à te tenir tranquile parce qu'ou sinon, notre défunt lowskill qui nous adore tellement qu'il voudrait nous pourlècher le postérieur te fera subir les pire sévices :o[/citation]

tout le monde sait que je suis Lowskill gros malin :D

Posté(e)

Serieux? c'est lowskill?

*j'me sens mal* quand j'pense que j'ais dit que j'le casser en deux a cs

Posté(e)

[citation=119515,8280,43][nom]mota a écrit[/nom](chuuuute, le nouveau il le sait pas :D)[/citation]

ah oui!!!

encore un ptiot qui joue avec la merde de sa couche...

c'est l'invasion en ce moment

Mais que fait la police?
Posté(e)

[citation=119517,8310,15][nom]Keats a écrit[/nom]ah oui!!!

encore un ptiot qui joue avec la merde de sa couche...

c'est l'invasion en ce moment

Mais que fait la police?
[/citation]

On ne peut pas trinquer la binouze et stopper la déliquance en même temps [:spamafote]

Posté(e)

je vois pourquoi, du moment que c'est lisible, on a pas la droit d'utiliser le style sms...enfin bon si c'est comme ca, ma fois pourquoi pas...

Posté(e)

J'ais honte, j'ais honte d'avoir dit a Ls que j'le tuer a cs :(

J'ais plus peur de Lowskill que chandler vous imaginez??

Heuresement que keats a pas les droit de modérateur parce que sinon je serais sur le site des télétubies la.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.