[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

[citation=116790,8019,84][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Mouais ... faut pas délirer non plus, ya pas qu'eux non pus.

Et ce n'est pas toi qui m'avait dit qu'ils avaient 'alléger' Once pour le rendre plus propice à la vente ? [:xdddd]

Ce que je reproche aux derniers Nightwish, c'est que ça fait un peu cacophonie, je ne retrouve plus cette harmonie que tu prétands et qui existait bien dans les anciens albums. Maintenant, ça donne un peu une impression de 'on fait tout jouer ensemble en mélangeant bien et on voit ce que ça donne', je trouve que ça manque un peu de tavail, que les morceaux ne sont pas finalisés. Il est entendu que je parle de Once et de Bless the child, les deux derniers albums.

[/citation]

j'ai dit qu'ils avaient allégé nemo pour la vente :)

mais le reste c'est du brut...

De plus quand tu joues avec un orchestre sympho t'as interet a avoir les idées claires donc non, Tuomas a bien réfléchi a la mélodie et au moment ou l'orchestre intervient...

il a travaillé ca bien avant de contacter l'orchestre et c'était parfaitement clair dans sa tete...

l'orchestre est un peu le 6 eme membres du groupe sur ONCE vu le nombre de fois qu'il intervient et je te conseille d'écouter la chanson la plus abouti de tout Nightwish : Ghost Love Score ou la, l'orchestre est extrement présent et Tarja donne le meilleur d'elle meme ainsi que le reste du groupe.

Si jamais ils viennent a londres pour l'enregistrement du Once upon a Tour, je ne veux pas rater ca et je ferais certainement le déplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dimmu Borgir, ils jouent sur album avec l'orchestre de Prague [:666]

(allez donc jeter un coup d'oeil à Progenies Of The Great Apocalypse si vous supportez le black)

d'ailleurs, des bouts de cette musique ont été utilisé pour faire la Bande Annonce de Hellboy.

puis l'avantage de groupes comme cradeul ou dimou, c'est qu'ils peuvent faire des trucs aussi bourrins et violents que melodiques et symphoniques (Nymphetamine pour Cradle et Progenies... ou Vresdesbyrd pour Dimmu)

mis a part ça, Patric Ullaeus est en train de tourner les deux dernieres videos de Kamelot (avec Shagrath, celle-i est déjà finie, et Simone Simons...).

Patric Ullaeus a entre autres, réalisé les clips de :

Within Temptation

Lacuna Coil

Dimmu Borgir

Vous connaissez Dimmu Borgir ?

faut aimer quoi [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=117288,8100,19][nom]OinJ a écrit[/nom]Vasy Small viens avec nous au parc voir Within en juin =)[/citation]

on va voir si il reste des places a la fnac d'abord -_-

edith: je reve y'a ecrit disponible :

http://www.fnac.com/Shelf/show.asp?SHID=131452&OrderInSession=1&Mn=5&SID=8274983f-a34f-6a78-6ca8-2234d5a5d987&TTL=310120050047&Origin=fnac_google_home&Ra=-7&To=0Ν=4&UID=0272d2c35-3c10-f3d8-27c0-62aefda36e5b&Fr=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=117294,8100,25][nom]OinJ a écrit[/nom]45€ en fosse, c'est pas trop donné mais serieux ca vaut le coup xD vu que faut s'attendre a facile 1h30 pour iron, je pense que c'est rentabilisé =)

ps :le lapin va peut etre venir au parc aussi :)[/citation]

ça me donne envie tout ça, et je pense que ça sera un beau cadeau d'anniversaire pour ma part si j'y vais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.