[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=116664,8050,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah en ce moment c'est toute la disco de NW...

j'en suis qu'a wishmaster...

me reste encore l'autre moitié de wishmaster, century child, ONCE...

QUE DU BON!!!!

(parait que NW c'est de la musique de merde pour jeunes rebelles moches cf cat serveur xD)[/citation]

J'ai entendu la même chose sur un autre forum... mais les gars qui disent ça faut pas les écouter, c'est des gars qui se prennent pour des "true metalleux" comme ils disent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=116681,8070,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai entendu dire aussi que Tarja était l'incarnation du diable une vraie démon(e?) bref je me poile avec ça :D[/citation]

j'ai deja entendu ça quelque part mais je me rappelle plus où...

c'etait y'a pas longtemps [:xdddd]

sinon un petit The Glass Prison de DT ça fait toujours du bien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightwish ... Faut pas se voiler la face : ce n'est plus ce que c'était :)

Certes c'est pas mal, mais ya mieux dans le genre, avec un gros coup de coeur pour Within Temptation :)

C'est curieux comme Nightwish ça m'a complètement passé, mais comme je l'ai dit précédement, je n'ai plus retrouvé la même magie après Wishmaster et From wishes to eternity (qui vont un peu de paire).

On sent qu'ils ont voulu passé à la vitesse supérieure niveau revenus. C'est un choix que je peux comprendre, même si ça a dégradé la qualité de leur musique, et c'est regrettable.

Bugs - qui se passe en boucle Fear of the Dark - Bunny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=116707,8019,68][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Nightwish ... Faut pas se voiler la face : ce n'est plus ce que c'était :)

Certes c'est pas mal, mais ya mieux dans le genre, avec un gros coup de coeur pour Within Temptation :)

C'est curieux comme Nightwish ça m'a complètement passé, mais comme je l'ai dit précédement, je n'ai plus retrouvé la même magie après Wishmaster et From wishes to eternity (qui vont un peu de paire).

On sent qu'ils ont voulu passé à la vitesse supérieure niveau revenus. C'est un choix que je peux comprendre, même si ça a dégradé la qualité de leur musique, et c'est regrettable.

Bugs - qui se passe en boucle Fear of the Dark - Bunny[/citation]

euh avec les divers accompagnements philharmonique, je trouve que, au contraire, Nightwish est passé a la vitesse supérieur mais en terme de qualité.

Je pense qu'avec ONCE, ils ont atteint un niveau qu'ils n'auraient jamais pensé obtenir...

plus de la moitié de l'album est enregistré avec l'orchestre philharmonique de Londres, en décembre, un concert sera donné avec un orchestre qui jouera en background.

Je pense tout de meme que la, c'est fort et que peu de groupes peuvent se vanter d'avoir trouver une telle homogénéité avec un tel orchestre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=116581,8070,0][nom]wooley a écrit[/nom]Disons que Manu Chao est moins festif que la Mano Negra, par contre quand tu ecoutes le live de Manu Chao & Radio bemba sound system, c'est une ambiance festive mais un truc de ouf !![/citation]

Hum as-tu vu Manu Chao en concert ?

tu ne dirai pas ca autrement je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=116715,8080,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh avec les divers accompagnements philharmonique, je trouve que, au contraire, Nightwish est passé a la vitesse supérieur mais en terme de qualité.

Je pense qu'avec ONCE, ils ont atteint un niveau qu'ils n'auraient jamais pensé obtenir...

plus de la moitié de l'album est enregistré avec l'orchestre philharmonique de Londres, en décembre, un concert sera donné avec un orchestre qui jouera en background.

Je pense tout de meme que la, c'est fort et que peu de groupes peuvent se vanter d'avoir trouver une telle homogénéité avec un tel orchestre...[/citation]

Mouais ... faut pas délirer non plus, ya pas qu'eux non pus.

Et ce n'est pas toi qui m'avait dit qu'ils avaient 'alléger' Once pour le rendre plus propice à la vente ? [:xdddd]

Ce que je reproche aux derniers Nightwish, c'est que ça fait un peu cacophonie, je ne retrouve plus cette harmonie que tu prétands et qui existait bien dans les anciens albums. Maintenant, ça donne un peu une impression de 'on fait tout jouer ensemble en mélangeant bien et on voit ce que ça donne', je trouve que ça manque un peu de tavail, que les morceaux ne sont pas finalisés. Il est entendu que je parle de Once et de Bless the child, les deux derniers albums.

[citation=116767,8080,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]NightWish -_-End Of Hope!!!!

elle ne ressemble pas du tout au style de Nightwish mais j'adore :D

Duo Tarja - Marco qui décape tout ^^[/citation]

Il manque pas un mot ? :whistle:

[citation=116782,8080,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'as raté quelque chose a Paris...

Dire que je vais voir Within a Nantes le 9 mars :sarcastic:[/citation]

Vivement le 25 Juin ! o//

[citation=116725,8080,10][nom]Gotika a écrit[/nom]Désolé pour le doublon mais

Sonata Arctica - Shy[/citation]

Magnifique :)

Cette chanson me rappelle (trop ?) méchement mon caractère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.