[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=115468,7960,37][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]k maro c'est pas l'autre blaireau qui chantait donne moi ton coeur bébé etc...?

le pauvre il sait aussi bien parler l'anglais qu'une vache espagnol et se permet d'en inclure dans sa chanson :sweat:[/citation]

Je crois qu'il est canadien ou quebequois, donc je suppose qu'il connait 2/3 mots quand meme :D

Mais c'est bien de la soupe RnB commerciale, j'ai zappé sur les music awards, j'ai scotché sur lui tellement c'etait bourré de cliché, les tatouages, la grosse bagouze, le crane rasé, la brochette de pouf autour de lui, deux neurones qui se battaient en duel a la fin de la "chanson", j'ai pas pu m'empecher de regarder jusqu'au bout :) :)

Le pire c'est qu'il a gagné le gros lot !!!

Du coup il nous a refait sa chansonnette ( la meme, hein.)

..Affligeant.

Sinon chacun ses gouts, je respecte les gens qui aiment bien, tant qu'on m'oblige pas à ecouter...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=115516,8009,0][nom]OinJ a écrit[/nom]Em***.exe sature ta connec :\ c'est pas bien de toute facon :o[/citation]

Il suffit de limité la bande passante du logiciel.

[citation=115519,7980,30][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Tout depend pour quoi tu t'en sers hein ..[/citation]

Tout à fait. Les milliers de fichiers libres de droits que l'on trouve :P

[citation=115520,8010,1][nom]OinJ a écrit[/nom]Si c'est pour du film de cul ca passe c'est ca que tu veux entendre? xD[/citation]

Branleur :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.