[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=113180,7750,0][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]David Gilmour, Eric Clapton, Mike Oldfield (une sorte de Space rock).

(OK, j'arrete)

surtout Mike Oldfield avec ses Tubular Bells II et III

puis Gilmour aussi, pour son solo dans Another Brick In The Wall (Part II)[/citation]

Matthew Bellamy (Muse) est un excellent guitariste aussi même si beaucoup de personnes lui reprochent son style un peu trop démonstratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=113161,7710,27][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je vais aller m'acheter l'album de Within temtaption, mais je ne sais pas lequel prendre (il y en a 2).

Lequel me conseillez-vous de prendre ?[/citation]

Si tu parles des deux versions de The Silent Force (la version normale et la version avec des chansons bonus), bah tu peux demander à ceux qui ont la version collector ce qu'ils pensent des chansons supplémentaires.

Si tu croyais qu'il y avait que 2 albums de Within Temptation => y'en a trois: Enter, Mother Earth et le dernier: The Silent Force.

voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=113146,7733,0][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Matmatah - Apologie

Bien marrante ^^

(Elle est censurée en france je crois)[/citation]

elle est pas censurée... Matmatah a du payer une énorme amende pour chaque cd vendu, c'est tout.

Et évidement, il y a la réponse à la sanction dans l'album Rebelotte (quelques sourires)

[citation=113161,7737,0][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je vais aller m'acheter l'album de Within temtaption, mais je ne sais pas lequel prendre (il y en a 2).

Lequel me conseillez-vous de prendre ?[/citation]

il y en a 4...

Enfin, la production de Within c'est:

albums:

Enter

The Dance (un tout petit cd... presque une maquette)

Mother Earth

The Silent Force

singles:

Our Farewell (avec version acoustique, radio et studio) [album Mother Earth]

Ice Queen (avec version acoustique et un morceau live de Mother Earth) [album Mother Earth]

Running Up That Hill (version studio et live, sur aucun album)

Stand My Ground (avec une chanson "towards the end" que je ne connais pas) [album The Silent Force]

Memories (j'ai pas encore le listing) [album The Silent Force]

DvD

Mother Earth Tour sur la tournée pour Mother Earth

je ne sais pas d'où elles viennent...

Jane Doe

j'en oublie peut-être.... j'ai deux morceaux supplémentaire, Gothic X-Mas et In Power We Entrust The Love Advocated.... mais je suis pas sûr que ça soit eux.... ^^

sinon, j'écoute Bittersweet qui est une bonus track de Mother Earth :love:

EDIT: THe Silent Force, 3 fois disque d'or... o//

plus quelques photos du tournage du clip de Memories... http://www.within-temptation.com/english/index.php?c=17&t=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, The Dance, c'est un Ep :D

Gothic X-mas c'est un bonus caché du DVD ;)

Jane Doe > il me semble que c'est une des pistes de Silent Force mais qui a changé de nom (pas sur de moi, j'ai pas l'album :/)

Premacy15 > Désolé, je ne connais pas Muse mais je crois bien passer a coté de quelquechose...

-----

on m'a passé Reise, Reise de Rammstein aujourd'hui.

c'est Bien Du Rammstein avec leurs gros riffs graves qui tâchent, ils n'ont pas changé de genre de musique, ils font toujours du metal indus' un peu plus pop, peut-etre.

mais certain morceau sont proches du gothic ou du dark metal (Reise, Reise et Morgenstern).

Mes morceaux préférés :

- Reise, Reise

- Mein Teil

- Amerika

- Moskau

- Morgentsern

- Ohne Dich

(en fait, plus de la moitié de l'album).

sinon, détail amusant, au montage, Amerika et Moskau sont liées par la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Junkie XL vs Elvis Presley - A little less conversation :love: :love: :love:

Roskance© totale

Pixies - Hang Wire :sol:

Edit:

retour dans le trip space/techno/house/pop:

Junkie XL - Reload (interprétée par Dave Gahan, chanteur de Dépêche Mode)

A ce propos je vous invite à découvrir le dernier album de Junkie XL, A broadcast from the computer hell cabin, qui est du bonheur en galette [:666] C'est frais, c'est beau, c'est rythmé, ça claque xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=113632,7760,12][nom]Gumbi a écrit[/nom]Pour les connaisseurs exclusivement :

The Dave Brubeck Quartet - Take Five :love:

Du bon jazz, seuls les "vieux" aimeront je pense -_-

Des percu du tonnerre, et un sax bien sympa (je le jouais quand j'étais jeune, oui quand j'étais aussi grand que mon saxo, un alto)[/citation]

Bhou chuit vieux .... (pas tout a fait faut en plus vu la moyenne d'age) , c'est vrais que c'est tres bien .

Il y a Caravan de duke ellington dans le meme genre ... et l'album CHET de Chet beker si tu aime se genre de sonorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=113639,7770,3][nom]zerton a écrit[/nom]Bhou chuit vieux .... (pas tout a fait faut en plus vu la moyenne d'age) , c'est vrais que c'est tres bien .

Il y a Caravan de duke ellington dans le meme genre ... et l'album CHET de Chet beker si tu aime se genre de sonorité.[/citation]

J'vais tester ça ;)

[citation=113641,7770,4][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Take money....Take money...

Elle est super c'te chanson, malgrès beaucoups de f*** biggie[/citation]

C'est exactement le type de musique qui m'horripile :x

C'est nécessaire de mettre "fuck" tous les 3 mots dans leurs chansons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=113714,7770,7][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Bah j'y peux rien si les themes de leurs paroles sont : Money , Gun , Bitches [:spamafote][/citation]

Bah pourquoi tu continues à écouter ces conneries si toi-même tu reconnais que c'est stupide ?

Pour l'instrumentale ? Je pense pas que l'instrumentale des morceaux de rap soit de première qualité :/

Eclaire-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.