Captain_falcon Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 real media player je crois. ([:grillade]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113087,7710,18][nom]dPm a écrit[/nom]rm, un format real player.... j'ai installé une fois real player dans ma vie.. jamais je recommencerais... même pour un clip de Within Temptation...[/citation] ok merci (Captain_falcon aussi ^^) Ca sert à rien d'avoir 36 lecteur média, devrai y avoir qu'un seul format, ça serait beaucoup plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Bah ca dépend sur quoi t'es axé, Captain... Moi perso j'suis passionné de guitare , alors bon un instrumental ne me dérange jamais, et je trouve que les musiciens de prog sont des virtuoses ! Après c'est chacun ses goûts ! ^^ Ah j'avais oublié S.O.A.D aussi, avec toxicity, chop suey...(Y'en a des nulles par contres) Ah j'ai bien aimé aussi "Vois sur ton chemin", des "choristes" :wahoo: Et HS mais tant qu'a faire : "Freestyler" de Bombfunk MC's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113087,7720,8][nom]dPm a écrit[/nom]rm, un format real player.... j'ai installé une fois real player dans ma vie.. jamais je recommencerais... même pour un clip de Within Temptation...[/citation] Ah chez toi aussi ça merdoie bien comme il faut ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Matmatah - Apologie Bien marrante ^^ (Elle est censurée en france je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113098,7710,21][nom]manu83 a écrit[/nom]Bah ca dépend sur quoi t'es axé, Captain... Moi perso j'suis passionné de guitare , alors bon un instrumental ne me dérange jamais, et je trouve que les musiciens de prog sont des virtuoses ! Après c'est chacun ses goûts ! ^^[/citation] Dark Moor, Rhapsody et Stratovarius (qui s'est reformé récemment), c'est pas des groupes de prog', pourtant, les guitaristes de ces groupes ne sont pas des manches . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Le clip de memories Chandler je t'aime!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 moi j'ai le droit qu'a une image par seconde :sweat: tant, pis j'attendrais un peu qu'il soit dispo en telechargement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Je vais aller m'acheter l'album de Within temtaption, mais je ne sais pas lequel prendre (il y en a 2). Lequel me conseillez-vous de prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Bien sur, c'est la concentration de bons musiciens qu'on trouve dans le sympho' qui m'affole... Mais c'est pas pour autant qu'on ne trouve pas de bons guitaristes ailleurs ! Sinon Kirk Hammett, Jimmy Hendrix, Eddie Van Halen ( :love: )n'existeraient pas, lol (c'est que des exemples, y'en a beaucoup d'autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113161,7710,27][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je vais aller m'acheter l'album de Within temtaption, mais je ne sais pas lequel prendre (il y en a 2). Lequel me conseillez-vous de prendre ?[/citation] Moi je te conseille The Silent Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Mother Earth est bien mieux à mon sens, même si Silent Force reste très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Ok ... J'espere trouvé a carrefour, pas envie d'aller a la fnac Ok, merci Bugs, va falloir que je tranche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi je conseille Our Farewell.(c'est un morceau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Il est dans Mother Earth je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 plus simple j'aime toutes les chansons de WT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Ah un moment j'en aimé 3 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Je peux aussi m'acheter les 2Cds, mais 40€ sa fais cher après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Négocie et drague la vendeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Vas draguer Gmu à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113176,7722,25][nom]eLd a écrit[/nom]Négocie et drague la vendeuse [/citation] Hul bonne idée, je sais pas ils font des prix a carreofur, ou même a la fnac [citation=113178,7722,26][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Vas draguer Gmu à la Fnac [/citation] Il est d'ou ? [:edith] J'irais pas le draguer hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=113162,7710,28][nom]manu83 a écrit[/nom]Bien sur, c'est la concentration de bons musiciens qu'on trouve dans le sympho' qui m'affole... Mais c'est pas pour autant qu'on ne trouve pas de bons guitaristes ailleurs ! Sinon Kirk Hammett, Jimmy Hendrix, Eddie Van Halen ( :love: )n'existeraient pas, lol (c'est que des exemples, y'en a beaucoup d'autres )[/citation] David Gilmour, Eric Clapton, Mike Oldfield (une sorte de Space rock). (OK, j'arrete) surtout Mike Oldfield avec ses Tubular Bells II et III puis Gilmour aussi, pour son solo dans Another Brick In The Wall (Part II) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Within Temptation - In perfect Harmony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Marilyn Manson - The Reflection God - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 pour WT the silent force est pas si mal, il est meme tres bien ^^ par contre dPm je vois pas pourquoi tu n'arrives a installer rm :/ ca marche tres bien et je dois dire que j'ai du voir le clip une bonne dizaine de fois hier je l'adore ce clip :love: malgré le fait que les faux cils sur Sharon soient hideux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés