[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=113087,7710,18][nom]dPm a écrit[/nom]rm, un format real player....

j'ai installé une fois real player dans ma vie.. jamais je recommencerais... même pour un clip de Within Temptation...[/citation]

ok merci (Captain_falcon aussi ^^) ;)

Ca sert à rien d'avoir 36 lecteur média, devrai y avoir qu'un seul format, ça serait beaucoup plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca dépend sur quoi t'es axé, Captain...

Moi perso j'suis passionné de guitare , alors bon un instrumental ne me dérange jamais, et je trouve que les musiciens de prog sont des virtuoses !

Après c'est chacun ses goûts ! ^^

Ah j'avais oublié S.O.A.D aussi, avec toxicity, chop suey...(Y'en a des nulles par contres)

Ah j'ai bien aimé aussi "Vois sur ton chemin", des "choristes" :wahoo:

Et HS mais tant qu'a faire : "Freestyler" de Bombfunk MC's :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=113098,7710,21][nom]manu83 a écrit[/nom]Bah ca dépend sur quoi t'es axé, Captain...

Moi perso j'suis passionné de guitare , alors bon un instrumental ne me dérange jamais, et je trouve que les musiciens de prog sont des virtuoses !

Après c'est chacun ses goûts ! ^^[/citation]

Dark Moor, Rhapsody et Stratovarius (qui s'est reformé récemment), c'est pas des groupes de prog', pourtant, les guitaristes de ces groupes ne sont pas des manches :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, c'est la concentration de bons musiciens qu'on trouve dans le sympho' qui m'affole...

Mais c'est pas pour autant qu'on ne trouve pas de bons guitaristes ailleurs !

Sinon Kirk Hammett, Jimmy Hendrix, Eddie Van Halen ( :love: )n'existeraient pas, lol (c'est que des exemples, y'en a beaucoup d'autres ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=113176,7722,25][nom]eLd a écrit[/nom]Négocie et drague la vendeuse ;)[/citation]

Hul bonne idée, je sais pas ils font des prix a carreofur, ou même a la fnac

[citation=113178,7722,26][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Vas draguer Gmu à la Fnac ;)[/citation]

Il est d'ou ?

[:edith] J'irais pas le draguer hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=113162,7710,28][nom]manu83 a écrit[/nom]Bien sur, c'est la concentration de bons musiciens qu'on trouve dans le sympho' qui m'affole...

Mais c'est pas pour autant qu'on ne trouve pas de bons guitaristes ailleurs !

Sinon Kirk Hammett, Jimmy Hendrix, Eddie Van Halen ( :love: )n'existeraient pas, lol (c'est que des exemples, y'en a beaucoup d'autres ;) )[/citation]

David Gilmour, Eric Clapton, Mike Oldfield (une sorte de Space rock).

(OK, j'arrete)

surtout Mike Oldfield avec ses Tubular Bells II et III

puis Gilmour aussi, pour son solo dans Another Brick In The Wall (Part II)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour WT the silent force est pas si mal, il est meme tres bien ^^

par contre dPm je vois pas pourquoi tu n'arrives a installer rm :/

ca marche tres bien et je dois dire que j'ai du voir le clip une bonne dizaine de fois hier :D

je l'adore ce clip :love: malgré le fait que les faux cils sur Sharon soient hideux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.