Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Il parait que ouais ! Et c'est en effet la question que je me suis posée, mais parait que ça l'fait bien -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est envisageable tout ca ca fait cher 44€ pour un concert au zenith quand meme :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai acheté direct les 2 places sur le net, avec ma CB et tout, j'espère que y'aura pas de soucis... 44€ pour Queen...franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah ouais mais avec les 45€ pour iron, ca va commencer a peser xD vais voir si j'arrive a motiver l'ex-monsieur rouge a pik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Comme c'est pas placement libre on sera sûrement pas à côté...en tout cas faut vous dépêcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Elton John - Sacrifice ( ca fait du bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 The Strokes o_o the Way it is :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Dream Theater \o/ A change of seasons Ya pas à dire ... 23 minutes de bonheur ... et en concert, c'est encore mieux : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Trop fort le clip de Still DRE. Ca fesait un petit moment que je l'avais pas vu, avec les lowriders et tout, exellent. Faudrait que jeme trouve un DVD de lowriders tiens [:nataku:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Ouai ba c'est pas franchement original non plus :/ J'prefere des clip genre stan ou meme les witout me, the real slim shady,my name is, my band.... Beaucoup plus novateur je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est sur que les clips d'eminem c'est pas de la tarte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Je trouve que le clip de 2pac et Notorious B.I.G - Runnin n'est pas à la hauteur, je m'attendais à mieux pour une chanson "hommage" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112733,7680,8][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ouai ba c'est pas franchement original non plus :/ J'prefere des clip genre stan ou meme les witout me, the real slim shady,my name is, my band.... Beaucoup plus novateur je dirais.[/citation] Wé mais Dr.DRE c'es la classe aussi [:nataku:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Tien, Nouvel avatar ou c'est firefox qui deconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 T'a encore un problème ? Ca fesait longtemps [:nataku:1] Nan je deconne, nouvel avatar. Pour une fois que c'est pas toi [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Matmatah - la fille du chat noir j'adore ce groupe, c'est vraiment sympa :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 ~M~ - Qui de nous deux :love: edith: ~M~ - Ma mélodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112760,7694,0][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Matmatah - la fille du chat noir j'adore ce groupe, c'est vraiment sympa :love:[/citation] [citation=112762,7680,15][nom]Smallvince a écrit[/nom]~M~ - Qui de nous deux :love: edith: ~M~ - Ma mélodie [/citation] que du bon o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112724,7680,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Dream Theater \o/ A change of seasons Ya pas à dire ... 23 minutes de bonheur ... et en concert, c'est encore mieux : D[/citation]L'est pas mal la version du Live scenes from New York ^^ [citation][nom]Sujet[/nom]~Ce que vous ecoutez~[/citation] Wait for Sleep puis Learning to Live. Vais sûrement enchaîner sur Vacant & Stream of Consciousness (pour changer ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112745,7680,13][nom]Nataku a écrit[/nom]T'a encore un problème ? Ca fesait longtemps [:nataku:1] Nan je deconne, nouvel avatar. Pour une fois que c'est pas toi [:xdddd][/citation] Je vois toujours le même avatar après les 10 ctrl+F5 effectué =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 20 ans ça se fête ( http://www.epica.nl ) sinon, deux mois a attendre pour leur prochain album, JE PEUX PAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Vivement que l'album de The game sorte... pour que je salive dessus sans pouvoir l'acheter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112784,7680,20][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Vivement que l'album de The game sorte... pour que je salive dessus sans pouvoir l'acheter xD[/citation] T'as l'air bien impatient pour quelqu'un qui s'en fout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu m'as donné l'envie de m'y remmettre Sta fot' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112769,7680,18][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Je vois toujours le même avatar après les 10 ctrl+F5 effectué =X[/citation] Nan, il y a une majuscule au L maintenant [:nataku:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés