ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109755,7440,7][nom]darth a écrit[/nom]sinsemilla resistance..[/citation] t'écoutes ça toi? :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Je decouvre Arcturus et c'est pas mal du tout la masquerade Infernale ( album ) par exemple C'est vampirique si je puisse le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109863,7440,15][nom]pile54 a écrit[/nom]Je decouvre Arcturus et c'est pas mal du tout la masquerade Infernale ( album ) par exemple C'est vampirique si je puisse le dire[/citation] Nan !! Faut que je jette une oreille là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 on dira alors : il provoque une sensation de curiosité ou interrogation ( "mysterieux" > ca va mieux ? ) tiens leur site : http://www.adastraenter.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109799,7440,10][nom]CybernetiX a écrit[/nom] Je sait pas si ta vu le clip de naruto dessus mais il est vraiment enorme[/citation] une AMV plutot ? Symphony X - Egypt du prog symphonique parait-il. je trouve le prog chiant et même s'il est symphonique... je vous dirais plus tard si je change d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Une amie vient de me preter l'integral des cds de nightwish 8 ou 9 cd je crois, depuis 1997. Moi qui ne connais pas je vais avoir de quoi ecouter^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 t'es sur que c'est pas un autre groupe ? lol oui parce qu'il n'y a que 5 albums officiels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Nightwish - 1997 - Angels Fall First Nightwish - 1998 - Oceanborn Nightwish - 2000 - Wishmaster Nightwish - 2001 - From wishes to eternity Nightwish - 2001 - Over the hills and far away Nightwish - 2002 - Century Child les autres sont des lives je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Tu oublie Once aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Je ne l'ai pas celui la......de plus je n'est entendu qu'une seul chanson de ce groupe donc il me faut le temps de decouvrir... Edith : d'ailleur je ne la trouve pas cette chanson :/ elle est assez recente je crois, dans le clip on voit la chanteuse ce faire porter par des corbeaux, quelqun connaitrait le nom de la chanson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 From Wishes To Eternity est un Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 il s'agit de nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Je vais en vexer un en particulier, peut-être (sûrement ? :- ) d'autres, mais Nightwish, c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux hein ... C'est pas mal pour découvrir car c'est assez entrainant, mais il faut tout de même penser à vite passer à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 la liste des albums réelles : Angels Falls First Ocean Born Wishmaster From wishes to enternity (Live) Over The Hills And Far Away (EP, deux exclusifs) Century Child Once donc ça ne fait que cinq albums studio sinon, Evanescence - Eternal (pourquoi ils font pas d'electro *va se taper la tete contre un mur*) [:grillade] , et puis Nightwish, ça pootre :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Eternal... une belle instru ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=110027,7440,27][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]la liste des albums réelles : Angels Falls First Ocean Born Wishmaster From wishes to enternity (Live) Over The Hills And Far Away (EP, deux exclusifs) Century Child Once donc ça ne fait que cinq albums studio sinon, Evanescence - Eternal (pourquoi ils font pas d'electro *va se taper la tete contre un mur*) [:grillade] , et puis Nightwish, ça pootre :kaola:[/citation] et les 5 albums sont en gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est vrai que avec NightWish tu ne seras pas trop deçu sinon Dream Theater - Misunderstood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 disons que NW est un style relativement calme tout en ayant des chansons relativement soutenues... surtout dans wishmaster avec kinslayer, she is my sin et autre wishmaster (la chanson ) maintenant Nightwish a crée son propre style chacun est libre d'aimer ou pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=109575,7380,16][nom]GreaveR a écrit[/nom]MM-The nobodies The beautiful people The fight song The love song Parfois je me demande pourquoi j'ecoute du rap :sweat:[/citation] Reprend toi Greaver ! [citation=109619,7410,9][nom]GreaveR a écrit[/nom]On s'en fout les femmes chantent tres rarement dans un lit [/citation] La j'te retrouve [:nataku:1] [:nataku:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 http://dpkgi.free.fr/files/StreetDrum.mpeg :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [:xdddd] la maitrise ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 :pt1cable: Extra-terrestre spotted !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Il tate quand même [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=110194,7470,6][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Il tate quand même [:lowskill:7][/citation] T'as pas fini avec ce smiley [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Il a des beaux neuneuils [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés