[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=109640,7400,32][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]tiens, juste quand on par de metal symphonique...

:whistle:

Magica - A New Paradise

(du sympho gothique Roumain xD)[/citation]

ENORME!!

Bind you forever j'aime beaucoup aussi :)

[citation=109642,7400,34][nom]Gotika a écrit[/nom]Ca vaut le coup magica ?[/citation]

j'adore :love:

Posté(e)

[citation=109645,7400,36][nom]GreaveR a écrit[/nom]Premacy=> il y a rap superstar aussi, version rap avec une instru qui tue mais j'accroche pas trop a la chanson en elle meme.

Nirvana-Smell like teens spirit :love:[/citation]

vraiment géniale cette chanson :love:

de nirvana, il y a aussi Polly qui est magnifique

Posté(e)

le mot de la (presque) fin :

si vous aimez le metal, achetez metallian, vous decouvrez toujours des bons groupes a chaque numéro :)

j'ai decouvert :

The Vision Bleak

Magica

Six Magics

Mercury Rain

Therion

avec ce magazine, et cette liste est plus qu'exhaustive lol

Posté(e)

Mouais ... Nirvana j'aime pas du tout, franchement, je trouve que ça sonne un peu faux ... :/

Allez on continue avec Blind Guardian et The baed's song (In the forest), dont la moitié (voire plus) est chantée par le public. Blind a vraiment un public d'enfer ...

Posté(e)

[citation=109649,7410,29][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]Linkin Park --> le remix de crawling avec Aaron Lewis (chanteur de Staind) est vraiment génial...

il vaut combien ce mag ??[/citation]

4,30 €, trimestriel...

mais c'est sur le metal "underground" hein :D

ne t'attends pas a trouver du LP :P

Edit : sinon, y'a Rock Hard, mensuel 6 euro, plus oriente rock/hard rock/metal

Posté(e)

[citation=109613,7413,0][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Blind Guardian \o/ Majesty

Surtout quand c'est le public qui la demande D:.[/citation]

I do have something else on the list but, if you want it (YEAAAAAAAAH), you will get it (YEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH)...

This one is called MA-JES-TY

jme la suis écouté deux fois en rentrant du bahut ^^

[citation=109650,7440,0][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Mouais ... Nirvana j'aime pas du tout, franchement, je trouve que ça sonne un peu faux ... :/

Allez on continue avec Blind Guardian et The bard's song (In the forest), dont la moitié (voire plus) est chantée par le public. Blind a vraiment un public d'enfer ...[/citation]

c'est clair... à quand un concert en France qu'on leur montre de quoi on est capable o//

Posté(e)

[citation=109719,7440,5][nom]dPm a écrit[/nom]

I do have something else on the list but, if you want it (YEAAAAAAAAH), you will get it (YEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH)...

This one is called MA-JES-TY

jme la suis écouté deux fois en rentrant du bahut ^^

c'est clair... à quand un concert en France qu'on leur montre de quoi on est capable o//[/citation]

Je ne sais pas si on ferrait aussi bien, mais je veux bien essayer :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.