lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105787,7200,27][nom]Gotika a écrit[/nom]Si tu crois que j'apprecie Tarja pour sa beautée ..... :sweat:[/citation] bah un avatar ça se regarde, ça s'écoute pas [:lowskill:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 je plussoie l'affreux tout rouge du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 wheatus - teenage dirtbag. J'avais toujours cru que c'était une fille qui chantait la chanson mais en téléchargeant la vidéo, j'ai eu un choc . Mais c'est une très belle chanson à part ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105792,7200,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je plussoie l'affreux tout rouge du dessus [/citation] toujours en train de courir toi? faudrai essaye de te couper les pattes pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Lowskill a toujours eu un truc contre mes avatars :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 j'y penserais pour le prochain Halloween edith : grillade, ça m'apprendras à chercher l'orthographe exacte sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105796,7200,33][nom]Gotika a écrit[/nom]Lowskill a toujours eu un truc contre mes avatars :/[/citation] nan nan promis, c'est pas contre toi en particulier ^^ laisse ton avatar hein :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Mudvayne - Not Falling ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 il est très bien son avatar je trouve Tarja magnifique dessus en fait :sweat: j'ai vu des photos d'elle par contre ... heu bah disons que le maquilleur devait être myope :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Les betteraves ! groupe ska-punk qui est mort mais que j'adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Jackie Chan City Hunter Main theme (Nicky larson quoi !!! ) c'est du chinois et je comprend rien mais ça me fait trop marrer :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105911,7200,37][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]il est très bien son avatar je trouve Tarja magnifique dessus en fait :sweat: j'ai vu des photos d'elle par contre ... heu bah disons que le maquilleur devait être myope :sweat:[/citation] bah dans le role de peggy la cochonne.. elle serai parfaite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est un sacrilege ce que tu dit! au bucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 meuh non elle est très mignonne Tarja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 J'aime bien sa machoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est quoi tarja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 www.nightwish.fr, y'a tout dessus ( http://www.nightwish.fr/website/html/galerie/tarja.htm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 tu comprendras vraiment jamais rien Drath © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 drath© c'est pas quoi mais qui, non mais !! en plus personne l'a repris sur ce point donc re- non mais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 pourtant, elle et bien jolie sur les photos promos de century child et once ou encore celle-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 http://www.nightwish.fr/website/pics/galerie/tarja/divers/di05.jpg http://www.nightwish.fr/website/pics/galerie/tarja/divers/Tarja.jpg http://www.nightwish.fr/website/pics/galerie/tarja/divers/di07.jpg http://www.nightwish.fr/website/pics/galerie/tarja/live/live10.jpg http://www.nightwish.fr/website/pics/galerie/tarja/live/live08.jpg etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Les yeux qu'elle à sur la derniere photo [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Elle a des n'oeils magnifiques la madame J'adore la photo où elle tient le bébé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=105952,7240,10][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Les yeux qu'elle à sur la derniere photo [:lowskill:7][/citation] elle est en live hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est pas une raison pour faire les grands yeux :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés