lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 ah ouais merde moi chu un vieu aussi... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 chacun ses gouts :spamafote: je me demande encore comment j'ai pu me passer de Rhapsody - power of the dragonflame tout ce temps :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 je ré écoute rhapsody avec une autre oreille que dans le temps.. et c'est sûr que ça fais du bien par ou ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96856,6760,15][nom]spliffman38 a écrit[/nom]certains jeunes ecoutent du eminem, du NTM, du 113 pleins de trucs comme sa, et j'accroche pas trop [:darck] [/citation]c'est mieux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96884,6760,21][nom]Lowskill a écrit[/nom]je ré écoute rhapsody avec une autre oreille que dans le temps.. et c'est sûr que ça fais du bien par ou ça passe [/citation] et ca passe par ou ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 par les oreilles ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Tiens j'ai retrouvé Die die my darling de Metallica. Court mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 flut [:666] il a loupé l'occasion d'être unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 gnyah ? Dark Moor - Attila bizarre pour un groupe de Power Metal :sweat: je m'attendais à une version métal de l'opéra, mais ça a l'air d'être l'orchestration originale xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Ya Avantasia qui est sympa aussi à ecouter.. et puis Edguy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Edguy, j'ai essayé, j'aime pas trop :/ par contre avantasia, vu que c'est un metal opera, c'est à voir... mais le projet Metal Opéra d'Amanda Sommerville (Aina) m'interesse bien plus =) et avec des invité comme Kotipelto (Strato), Vuorinen (Nightwish), Simons (Epica), Hietala (Nightwish), Hayer (Luca Turilli), Sammet (Edguy), Johansson (Strato, ex-Malmsteen)... il me semble même qu'il y ait des musiciens de Symphony X dans ce metal opéra http://www.thestoryofaina.nl/ Note : Amanda Sommerville est Soprano/Backing Vocal et Narratrice dans Epica =) (xgwsdcfcchxhvh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Symphony X.. Ca fait des années que j'en entend parler et j'ai jamais eu l'occasion d'y jetter un coup d'oeil dans le space opera que j'appréciait énormément il y a quelques temps, tu as Arjen Lucasen. le seul morceau qui m'ai réellement marqué c'est starchild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Steriogram - Walkie Talkie Man Music de la pub d'Ipod. Courte mais intense, le genre de musique sur laquelle je peux pas m'empecher de bouger xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Tété - Aisé en fait tout l'album l'air de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Stratovarius => alpha & omega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 l'album The Silent Force :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 le best of des red hot ^^ >>> under the bridge >>> meilleure chanson au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 U2 Vertigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 je viens de découvrir After Forever... Bah c'est bien sympa ^^ Mélange de métal pur et dur avec une voix lyrique se situant entre Tarja et Sharon... Ca déboite bien comme il faut a écouter d'urgence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 2pac & Snoop dog - Gangsta party [:chrisoflamme] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est pas pour relancer le débat mais bon... un titre comme ca :sweat: ca fait tout sauf proner la bonne entente... m'enfin bon j'dis ca j'dis rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Mouais, je m'en fous, je comprends pas tout mais le rythme, la vitesse à laquelle il prononce les mots et tout, j'aime bien . Tu vas me dire que les chanteurs que tu écoute n'ont jamais prononcé d'insulte ou autre dans leurs chansons ? Même si j'avoue que 2pac prononce beaucoup de f*** biggie smmals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Steve Vai - Fuck yourself spour toi l'autre au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Dream theater -Lifting Shadows of A Dream ça fait du bien par ou ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Emmanuel Moire - Etre à la hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés