ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 j'ai écouté deux extraits... j'aime pas la voix du chanteur. Je supporte pas les chanteurs qui gueulent dans leur micro sans qu'on comprenne rien :/ Donc non je ne pense pas accrocher a ce groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 bah... c'est pas grave beuh. jvais dormir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96185,6640,37][nom]Nataku a écrit[/nom]Putain il ya un truc que je vient de calcul qui me fait flipper! J'ai l'impression que Encore sera le dernier album de Eminem. Fait chiez. Deja le titre, Encore, renvoi a la chanson que fait un artiste à la suite d'un rappel du public quandi l a fini son concert. Ensuite la phochette : Il fait un signe de reverance, comme pour les fin des spectacles... Et aussi, dans la chanson Encore : Cause we came here to set this party off Right let's bounce tonight And if they don't let us in through the front We'll come through the side Cause I don't ever wanna leave the game Without atleast sayin good-bye So all my people on my left All my people on the right swing one last time Car nous sommes venus ici pour réhausser le niveau de cette fêteTrès bien, dansons ce soir Et si ils ne nous laissent pas entrer par la grande porte Nous nous y rendrons par celle de derrière Car jamais je voudrais pas quitté le milieu du rap Sans au moins dire au revoir Alors que toutes les personnes se trouvant à ma gauche Et toute celles qui sont sur ma droite swing une dernière fois Yeah, haha Still Aftermath, 2006 And don't worry about that Detox album It's comin', we gonna make Dre do it, haha 50 cent, G-unit, Obie Trice, D-twizzy, Stat Quo, Dr. Dre We ain't leavin', let's go ! haha Ladies and gentlemen, thank you all for comin' out, peace ! Oh shit, I almost forgot You're comin' with me Haha, bye bye ! See you in hell, fuckers. Ouai, hahaToujours Aftermath, 2006 Et ne vous inquiétez pas au sujet de l'album Detox Il arrive, on forcera Dre à le faire, haha 50 cent, G-unit, Obie Trice, D-twizzy, Stat Quo, Dr. Dre Nous ne nous en irons pas, allons-y ! haha Mesdames et messieurs, merci à tous d'être venu, au revoir ! Oh merde, j'allais presque oublier Vous venez avec moi (coups de feus) Haha, au revoir ! On se retrouve en enfer, bande d'enculés En même temps, avec ces dernière paroles, ont peut voir ça comme un aversissemant où ils previennent qu'ils ne se feront pas dégagés du rap game comme ça. Ouai ça semble plus probable ^^ [/citation] Eminem Just lose it ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96229,6680,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Eminem Just lose it ?? [/citation]L'album de just lose it, "encore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96247,6680,2][nom]greaver a écrit[/nom]L'album de just lose it, "encore" [/citation] C'est l'inverse La chanson s'appelle just lose it et l'album s'appelle Encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui ba c'est un peu ce que je suis en train de dire en meme temps. :/ L'album qui contient just lose it et qui s'appelle encore si tu prefere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96297,6680,4][nom]greaver a écrit[/nom]Oui ba c'est un peu ce que je suis en train de dire en meme temps. :/ L'album qui contient just lose it et qui s'appelle encore si tu prefere. [/citation] c'est comme dire la maison de darth, l'etoile noir ok-------->[] Nuttea le monde part en couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Nuttela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96308,6680,6][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Nuttela ? [/citation] :sweat: pas drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 bah si, un peu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96313,6680,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah si, un peu quand meme [/citation] :kaola: toi je vais t'enfoncer mon barette ou je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Barret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96329,6680,10][nom]Nataku a écrit[/nom]Barret. [/citation] meme pas, barrett [:darck] mais comme je l'ai francisé ça n'a pas d'importance. Nuttea N (haine) ( un des seuls titres ou j'aime bien akhenaton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Au secours, je suis hypnotisé par nirvana depuis maintenant 1 jours et demi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Chingy - I do Snoop dog & The Doors - je sais plus le titre mais c'est dans Need for speed underground 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Allez j'écoute une dernière fois Forgot About Dre avant de partir :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96333,6680,12][nom]greaver a écrit[/nom]Au secours, je suis hypnotisé par nirvana depuis maintenant 1 jours et demi... [/citation] Bah ca va 1 jour 1/2 c'est pas enorme.... :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Ba le probleme c'est que ma carte son commence a chauffer et mon casque fume noir :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96332,6680,11][nom]smallvince a écrit[/nom]meme pas, barrett [:darck] mais comme je l'ai francisé ça n'a pas d'importance. Nuttea N (haine) ( un des seuls titres ou j'aime bien akhenaton ) [/citation]oO Toi t'as sorti Un Signe du Temps du placard. Dans cette "chanson", j'ai entendu une phrase que j'ai vraiment trouvé bien: "j'suis pas un nouveau riche, j'suis un ex-pauvre" alors je me suis dit, "finalement" il arrive aux rappeurs d'avoir de bons moments... Jusqu'à ce que je me rende compte qu'à l'origine elle était de Coluche, à propos de ces origines modestes! Sur le coup ça m'a fait chier que ces pseudo-martyrs citent Coluche, qui lui avait un minimum de philosiphie :/ j'te jure que j'les baise tous... [:thamieuz3r0:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Ouais m'enfin les rappeurs sont pas tous des attardés sans cervelle hein ... je sais vraiment pas qui t'es pour juger des facultés intellectuelles de quiconque ... serieusement ... Si il a repris la citation c'est qu'elle a du le faire reflechir ... le jour ou tu sortiras quelque chose d'intelligent je crois que je commencerais a te considerer en tant qu'etre apte a penser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96397,6680,17][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]des connerie [/citation]Nan mais faut pas tous les prendre pour des connard non plus, arretez avec vos prejugé de merde serieux, s'il a repris cette phrase c'est qu'elle l'a fait reagir, je ne vois pas ou est le probleme. [:edith] grillé, mais j'aurai dit ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 bonjour.. l'ambiance est à chier ce soir.. sans doute avez vous autre chose à faire que de vous prendre la tete ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96409,6680,20][nom]Lowskill a écrit[/nom]bonjour.. l'ambiance est à chier ce soir.. sans doute avez vous autre chose à faire que de vous prendre la tete ce soir? [/citation] Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96402,6680,18][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouais m'enfin les rappeurs sont pas tous des attardés sans cervelle hein ... je sais vraiment pas qui t'es pour juger des facultés intellectuelles de quiconque ... serieusement ... Si il a repris la citation c'est qu'elle a du le faire reflechir ... le jour ou tu sortiras quelque chose d'intelligent je crois que je commencerais a te considerer en tant qu'etre apte a penser ... [/citation] thamieuzéro, t'as oublié tes dents par terre... aller à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96409,6680,20][nom]Lowskill a écrit[/nom]bonjour.. l'ambiance est à chier ce soir.. sans doute avez vous autre chose à faire que de vous prendre la tete ce soir? [/citation]ça ira mieux demain, comme d'hab Non mais son texte ma fait reagir, je le dit et c'est tout, peut etre que d'autre lui donneront raison, c'est tant mieux pour lui et voila. J'ai pas l'habitude de me la fermer pour conserver la bonne ambiance personnelement . [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés