[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

lowskill

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=95939,6640,5][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]pour les fans d'Epica et l'anecdote :

Ils sont en ce moment en tournée au mexique, et Simone a chopé une appendicite...

néanmoins, les concerts ne sont pas annulés, le groupe qui fait la premiere partie s'apelle "Legion Of Heteria" c'est les Epica mexicains (je crois :D) et la chanteuse de ce groupe assurera les deux concerts...

http://www.hetheria.com/home.htm

EDIT : Blutengel - Black roses (Opposite sex)

[/citation]

moyen quand meme ca :/

c'est comme si Tarja se faisait remplacé par une pâle copie lors des tournées de Nightwish...

A la place des spectateurs je gueulerais :o

devine pourquoi j'ai laissé l'adresse du site officiel ?

disons que c'est une bonne chanteuse et qu'elle a son style de voix... (mais qu'elle ne vaut pas des filles comme Mesdames Simons ou Jansen)

quand à la musique, c'est VRAIMENT les Epica Mexicains (le coté sympho, les riffs, les grunts et le coté classique et la longueur de leurs morceaux aussi -_-)...

mouais...

mais reporté le ou les concerts auraient été, a mon sens, une meilleure solution...

je ne critique pas la chanteuse de l'autre groupe, ne l'ayant jamais entendu j'aurais du mal...

Mais bon... Je suis allé au Zénith de Paris, me suis tapé donc 1200 bornes dans le week end, c'est pas pour entendre autre chose que Tarja...

Bah la, pour moi c'est du pareil au meme...

Je préfere refaire les 1200 bornes mais entendre le groupe en entier :sweat:

A noter que ce n'est que mon avis personnellement a moi :)

[citation=96167,6640,23][nom]Nataku a écrit[/nom]Dr.dre & Eminem - Forgot about Dre

Putain c'est de la chanson ça! Le beat est trop bon et eminem rappe trop bien.

En fait Dr.Dre se 'vange' de tous ceux qui l'ont laisser tomber.

Ca change du rap où maintenant c'est bitches, guns & $$

[/citation]

ce cliché (est ce que c'en est vraiment un ? parce qu'on peut se poser la question -_-), c'est ce qui fait que j'aime pas [:spamafote].

et les groupes de metal qui font ce genre de choses (ça existe :sweat: ), j'aime pas non plus...

par contre, quand je tombe sur un clip de D12 (par exemple), je le regarde toujours jusqu'au bout, leurs clips sont marrants je trouve :) (celui de My Band par exemple :))

puis j'aime bien MC solaar aussi lol

Ouai c'est généralement le cliché qu'ont les gens qui n'aime pas le rap.

Mais bon, il n'y a pas que ça, et bien au contraire. Regarde les paroles de cette chansons, elles ont du sens je trouve.

Regarde les paroles des chanson de Dr.Dre, 2pac, Snoop Dogg et companie, les 'anciens' rappers quoi...c'est vraiment pas ça quoi...

Bon en même temps, par exemple, G-Unit, le groupe de Rap a 50cent, c'est pas mal bitches, guns & $$, la pluparts des lyrics c'est pas trop ça quoi, mais le beat est bon, il rappent bien, alors ça ratrappe le niveau aussi et moi j'aime bien.

Au fait, j'ai une question, en général, il parlent de quoi dans les chansons de metal ?

tout dépend du métal que tu écoutes...

si tu prends l'exemple du death metal bah...

ca veut pas dire grand chose (faut dire que ca m'intéresse pas donc je ne regarde pas les lyrics)

mais par contre du métal symphonique comme Nightwish ca peut parler de plusieurs choses ...

Ca peut tourner autour de l'amour comme over the hills and far away, ou comme de la nature avec Planet Hell, voir meme de la connerie des hommes lors de la conquete de l'amérique a l'époque de Christophe Colomb avec Creek Mary's Blood...

Nightwish est un groupe ou l'enfant est souvent présent aussi...

On peut citer Bless The child comme chanson récente mais aussi Dead boy's poem ( je vous laisse traduire ;))

C'est relativement éclectique :)

Ok je vais voir!

Le truc qui fait bizzare déjà, c'est qu'au dessus des paroles il n'y a plus :

Cette traduction contient des expressions susceptibles de choquer les personnes sensibles. Elle est donc modérée. La version non modérée est cependant disponible sous ta responsabilité.

^^

Je remarque un autre truc aussi : Les phrases sont très courtes, et les chansons aussi.

Sinon ouais ça parle d'amour, enfants, nature...C'est assez bizarre certaines chanson!

pour within, faut regarder les paroles de Mother Earth...

quand je disais a mon frere que ça ne sert a rien de courrir contre la nature alors qu'elle finit toujours par nous dépasser et qu'il ne voulait pas me croire -_-.

Birds and butterflies

Rivers and mountains she creates

But you'll never know

The next move she'll make

You can try

But it is useless to ask why

Cannot control her

She goes her own way

[Chorus] :

She rules until the end of time

She gives and she takes

She rules until the end of time

She goes her own way

With every breath

And all the choices that we make

We are only passing through on her way

I find my strength

Believing that your soul lives on

Until the end of time

I'll carry it with me

[Chorus]

Once you will know my dear

You don't have to fear

A new beginning

Always starts at the end

Until the end of time

She goes her own way

[Chorus]

sinon, nightwish ils parlent aussi de la perte de direction de la construction de personnalité (Nemo).

[citation=96175,6640,29][nom]Nataku a écrit[/nom]Ok je vais voir!

Le truc qui fait bizzare déjà, c'est qu'au dessus des paroles il n'y a plus :

Cette traduction contient des expressions susceptibles de choquer les personnes sensibles. Elle est donc modérée. La version non modérée est cependant disponible sous ta responsabilité.

^^

Je remarque un autre truc aussi : Les phrases sont très courtes, et les chansons aussi.

Sinon ouais ça parle d'amour, enfants, nature...C'est assez bizarre certaines chanson!

[/citation]

c'est quoi ce site :??:

a aucun moment Nightwish ne contient des propos choquant...

peut etre dans slaying the dreamer avec le passage ou Marco fait son ptit trip solo (j'ai du relevé un bastard qui trainait)

mais sinon c'est relativement calme NW de meme que WT :/

sinon, il y Tenth Man Down (Nightwish) qui parle des horreurs de la guerre (à vérifier, ça s'entend à lintro tfaçons :P).

et tous les groupes plus ou moins goths qui parlent d'amour et de mort (plus ou moins romantique donc) comme Lacuna Coil avec Heaven's A Lie, ou des groupes comme Tristania puis Epica (le morceau "Feint")...

le probleme, apres, c'est les concept albums, c'est à dire les albums avec un scenario (à la Rhapsody) ou un simple fil rouge (les musiques ont toutes un sujet en commun).

[citation=96177,6640,31][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est quoi ce site :??:

a aucun moment Nightwish ne contient des propos choquant...

[/citation]

non, j'ai dit que par rapport au chanson de rap US, il n'y avait plus cet avertissement!

J'aime beaucoup Java aussi !! C'est une sorte de Rap mais très bien , les paroles sont très bien ! Et en français, c'est plus facile de comprendre ^^ et pis ya les Fatals Picards en bien debil et même les Ogres de Barback c'est très sympa tochhhe !!! a+ :hello:

[citation=96178,6640,32][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]sinon, il y Tenth Man Down (Nightwish) qui parle des horreurs de la guerre (à vérifier, ça s'entend à lintro tfaçons :P).

et tous les groupes plus ou moins goths qui parlent d'amour et de mort (plus ou moins romantique donc) comme Lacuna Coil avec Heaven's A Lie, ou des groupes comme Tristania puis Epica (le morceau "Feint")...

le probleme, apres, c'est les concept albums, c'est à dire les albums avec un scenario (à la Rhapsody) ou un simple fil rouge (les musiques ont toutes un sujet en commun).

[/citation]

hum dis donc monsieur métal de Vossey.com :D

Tristania t'en penses quoi? vont quand meme faire la premiere partie de NW en Angleterre :o

ca se rapproche de quel style en fait?

Putain il ya un truc que je vient de calcul qui me fait flipper!

J'ai l'impression que Encore sera le dernier album de Eminem. Fait chiez.

Deja le titre, Encore, renvoi a la chanson que fait un artiste à la suite

d'un rappel du public quandi l a fini son concert.

Ensuite la phochette : Il fait un signe de reverance, comme pour les fin des spectacles...

Et aussi, dans la chanson Encore :

Cause we came here to set this party off

Right let's bounce tonight

And if they don't let us in through the front

We'll come through the side

Cause I don't ever wanna leave the game

Without atleast sayin good-bye

So all my people on my left

All my people on the right swing one last time

Car nous sommes venus ici pour réhausser le niveau de cette fête

Très bien, dansons ce soir

Et si ils ne nous laissent pas entrer par la grande porte

Nous nous y rendrons par celle de derrière

Car jamais je voudrais pas quitté le milieu du rap

Sans au moins dire au revoir

Alors que toutes les personnes se trouvant à ma gauche

Et toute celles qui sont sur ma droite swing une dernière fois

Yeah, haha

Still Aftermath, 2006

And don't worry about that Detox album

It's comin', we gonna make Dre do it, haha

50 cent, G-unit, Obie Trice, D-twizzy, Stat Quo, Dr. Dre

We ain't leavin', let's go ! haha

Ladies and gentlemen, thank you all for comin' out, peace !

Oh shit, I almost forgot

You're comin' with me

Haha, bye bye !

See you in hell, fuckers.

Ouai, haha

Toujours Aftermath, 2006

Et ne vous inquiétez pas au sujet de l'album Detox

Il arrive, on forcera Dre à le faire, haha

50 cent, G-unit, Obie Trice, D-twizzy, Stat Quo, Dr. Dre

Nous ne nous en irons pas, allons-y ! haha

Mesdames et messieurs, merci à tous d'être venu, au revoir !

Oh merde, j'allais presque oublier

Vous venez avec moi (coups de feus)

Haha, au revoir !

On se retrouve en enfer, bande d'enculés

En même temps, avec ces dernière paroles, ont peut voir ça comme un aversissemant où ils previennent qu'ils ne se feront pas dégagés du rap game comme ça. Ouai ça semble plus probable ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.