Greaver Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Non serieux j'ecoute en vrac: tupac, notorious big, dre, g unit, mobb deep, nas, cypress hill , eminem, iam, tupac (lui il compte pour 2), snoop doggy dog,obie trice, statu quo, les d12, tupac (en fait il compte pour 3), run dmc ect ect ect [:edith] sans oublié les N.W.A, public ennemy, wu tang, 213, DMX, busta rhymes, grandmaster flash, mystikal, K.R.S one... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95695,6600,28][nom]Valoo a écrit[/nom]Matt Pokora et WillY Denzel Sa déchire Taille Pas xDDDD [/citation] Tssss tu as oublié tragedy et kamaro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 ~Ce que vous ecoutez~ A Change of Seasons du Live scene from New York de Dream Theater qu'on ma prêté. J'aime pas mal cette version. Je découvre Metropolis Part 2 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Moué c'est pas très original tous sa mais c'est du bon,LarL ta cité pratiquement tous les Rappeurs Américanepotatoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Ba, j'aime, tu me demande, je le dit, voila, c'est toujours mieux que 113, la ff, lorie, tragedie, jennifer, michal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 113 sa suxxxx FF sa vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Et cs [g]ça[/g] puxxx, alors arrete avec ton language de roxor [g]ça[/g] saoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Dream Theater \o/ As I am Et après on enchaîne avec Sonata Arctica \o/ Shy avant d'aller se coucher :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95701,6600,29][nom]greaver a écrit[/nom]Non serieux j'ecoute en vrac: tupac, notorious big, dre, g unit, mobb deep, nas, cypress hill , eminem, iam, tupac (lui il compte pour 2), snoop doggy dog,obie trice, statu quo, les d12, tupac (en fait il compte pour 3), run dmc ect ect ect [:edith] sans oublié les N.W.A, public ennemy, wu tang, 213, DMX, busta rhymes, grandmaster flash, mystikal, K.R.S one... [/citation] Pareil sauf que je rajouterais : 112 , b2k ( chansons de street dancers ) , Freeway , kanye west , Joe budden ( pump it up ) , Lloyd banks, M.O.P. , Knoc turn'all , 2pac [:caca21] , Marques Houston Tous ce qui est Rap us, hip hop us . MTV Base pawaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95719,6600,37][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Pareil sauf que je rajouterais : 112 , b2k ( chansons de street dancers ) , Freeway , kanye west , Joe budden ( pump it up ) , Lloyd banks, M.O.P. , Knoc turn'all , 2pac [:caca21] , Marques Houston Tous ce qui est Rap us, hip hop us . MTV Base pawaa [/citation] si c'est pour rendre hommage au magnifique groupe qu'est le 113 [:rofleuh] si c'est une faute de frappe [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Rhapsody: The Pride of the Tyrant l'intro est super violente.. ce gratteu c'est un malade :sweat: Je vais cherche le triangle :'( edit: Magica - Bittersweet Nightshade J'aime vraiment, vraiment beaucoup.. bien jouer mon lapin rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95735,6600,38][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]si c'est pour rendre hommage au magnifique groupe qu'est le 113 [:rofleuh] si c'est une faute de frappe [:spamafote] [/citation] non c'est un groupe qu'on appelle le one-twelve Dont un de leur tube qui est : Peaches & Cream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 The Doors - Crystal Sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Notorious B.I.G. - Big Poppa ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 TuPac Change Remix By DMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95805,6640,3][nom]Valoo a écrit[/nom]TuPac Change Remix By DMX [/citation] Changes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 pour les fans d'Epica et l'anecdote : Ils sont en ce moment en tournée au mexique, et Simone a chopé une appendicite... néanmoins, les concerts ne sont pas annulés, le groupe qui fait la premiere partie s'apelle "Legion Of Heteria" c'est les Epica mexicains (je crois ) et la chanteuse de ce groupe assurera les deux concerts... http://www.hetheria.com/home.htm EDIT : Blutengel - Black roses (Opposite sex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Nirvana Rape Me (Solo Acoustic Demo) tirée de leur nouveau best, very meilleur best of...:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Air et seulement Air c'est l'électro par exellence ! C'est detendant ou entrianant ! Quoi de mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95995,6640,7][nom]Sikeg a écrit[/nom]Air et seulement Air c'est l'électro par exellence ! C'est detendant ou entrianant ! Quoi de mieux ? [/citation] Nirvana, Nightwish, dream theater...et j'en passe et des meilleurs [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95939,6640,5][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]pour les fans d'Epica et l'anecdote : Ils sont en ce moment en tournée au mexique, et Simone a chopé une appendicite... néanmoins, les concerts ne sont pas annulés, le groupe qui fait la premiere partie s'apelle "Legion Of Heteria" c'est les Epica mexicains (je crois ) et la chanteuse de ce groupe assurera les deux concerts... http://www.hetheria.com/home.htm EDIT : Blutengel - Black roses (Opposite sex) [/citation] Merde c'est balot, j'espere qu'elle va faire gaffe tout de meme sur scene... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Nirvana-Smells like teens spirit Manson-The nobodies Mais qu'est ce que j'ecoute moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96089,6640,10][nom]greaver a écrit[/nom]Nirvana-Smells like teens spirit Manson-The nobodies Mais qu'est ce que j'ecoute moi? [/citation] des bons titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Dr.Dre - Still dre Dr.Dre - Big ego's Dr.Dre - Bang bang Ha ce bon vieu Dre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 J'ai pas dit le contraire, mais ça change de ce que j'ecoute d'habitude quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés