Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Aime bien stand my ground perso [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93936,6520,9][nom]eLd a écrit[/nom]Aime bien stand my ground perso [:666] [/citation] beh j'aimais pas au début... mais on s'y fait assez vite... je me surprends même à hurler "STAAAAAAAAAAAAND MY GROUND" au milieu du rer le matin à 7h10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi c'est tout seul dans ma chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Télétubbies- La chanson des Télétubbies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Mon dieu ! [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=93951,6520,12][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Télétubbies- La chanson des Télétubbies [/citation] [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Hmmmm je viens de ressortir le tout premier album de Rhapso (oui je sais j'ai tendance à pas mal ressortir mes trucs ces temps-ci ...) Rhapsody \o/ Rage of the Winter Chuis fan D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Top 100 Ejay C'est le lien vers le top 100 d'ejay, la bas y'a des truc super cool.Maintenant toutes mes compiles sont avec des morceaux d'amateurs. Edith: pourquoi mon tag marche pas ? edith²: chrisoflamme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 pasqu'on est pas en html ici si tu veux faire un lien c'est à coup de balise [url=blablbla.com]ton texte[/url] sinon, j'ai ressortis Meteora , le dernier ( il me semble ) album de linkin park. franchement je me le rappellais pas aussi sympa il passe à fond dans la baraque là edith : compression de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Stratovarius - Learning to fly C'est trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Epica - We Will Take You With Us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Je tourne sur 3 chansons ce soir, toutes de Dream Theater (quoi sans blague ? [:xdddd]) Erotomania, A change of seasons et The glass prison. Je décroche plus du tout :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Big poppa de Notorious B.I.G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94568,6520,20][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je tourne sur 3 chansons ce soir, toutes de Dream Theater (quoi sans blague ? [:xdddd]) Erotomania, A change of seasons et The glass prison. Je décroche plus du tout :sweat: [/citation] Ya un passage très violent sur Erotomania ou même sur la video, et au ralenti je comprend pas tout ce qu'il se passe.. Change of season, je reste bloqué dessus en ce moment The glass prison, ya un moment au milieu du morceau que j'affectionne tout particulièrement.. Une sorte de dialogue clavier <-> Guitar. j'adore : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 bah tu me crois tu me crois pas bah dream theater m'a fallu une chanson pour aimer.....bah c'est The glass prison :love: je compte telecharger les albums (sur fnacmusic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Dark Tranquility - The Endless Feed Je sais pas trop ce que c'est cet album, deja il est daté de 2005 xD enfin sur ma release. Vu que y a deja eu un pseudo album cet année c'est bizarre m'enfin, c'est bien sympatique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 on voit l'influence de la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Aucun rapport, ma freebox me sert a chatter sur msn .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Si vous connaissez, dans le film "L'Effet Papillon", je cherche après le titre un peu techno qui tourne dans la chambre du gothique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 je connais pas le titre mais y'a tout les titre de la BO sur ce site : http://www.leffetpapillonlefilm.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Knoc-turn'all - Knoc Elle déchire cete chanson ! Et dire que ça fait 1-2 ans que je l'ai sur une compil et que je l'écoutais pas ! Too short - The getto Elle est dans GTA S.A celle là, sur Radio Los Santos, et elle déchire aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=94971,6520,29][nom]Nataku a écrit[/nom]Knoc-turn'all - Knoc Elle déchire cete chanson ! Et dire que ça fait 1-2 ans que je l'ai sur une compil et que je l'écoutais pas ! Too short - The getto Elle est dans GTA S.A celle là, sur Radio Los Santos, et elle déchire aussi ! [/citation] C'est celle avec Snoop dog ? The way i am Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=94799,6520,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]Si vous connaissez, dans le film "L'Effet Papillon", je cherche après le titre un peu techno qui tourne dans la chambre du gothique... [/citation] Tu pourras nous dire le titre quand tu l'auras trouver ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Root'secour - Rage dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Nobuo Uematsu Aerith's Theme :'( edith: Nobuo Uematsu Great Warrior :'(² edith²: pourquoi j'ai sorti la BO de FFVII [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés