Manneke Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 LTE - Hourglass Reposant avant d'aller se coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Daft Veridis Quo :'( j'ai toujours le blues en l'ecoutant mais c'est un blues positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Cotton Eye Joe :bounce: Eh eh c'est tripant des le matin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91446,6400,21][nom]Simcamb a écrit[/nom]On n'insulte pas, certes, mais si la critique est constructive, pourquoi se gener ? [/citation] Simcamb qui fout sa merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91384,6360,39][nom]manneke a écrit[/nom]désolé d'être franc, mais c'est que sois tu n'as pas pris le temps d'ecouter comme il faut, soit tu n'y connais rien. C'est probablement l'un des tout meilleurs morceaux que je n'ai jamais entendu. Et pourtant, je commence à connaitre quelques "trucs" en musique... [/citation] Je dis que j'aime cette chanson, mis à part quelques passages que j'aime pas: c'est mon point de vue. Après tu donnes le tien, y'a pas de problème, mais pas la peine de m'agresser pour revenir au sujet, j'écoute: Dream Theater - Change of Seasons :love: edith: j'écouterais plus attentivement When The Water Breaks, promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91546,6400,34][nom]elninho a écrit[/nom]Je dis que j'aime cette chanson, mis à part quelques passages que j'aime pas: c'est mon point de vue. Après tu donnes le tien, y'a pas de problème, mais pas la peine de m'agresser pour revenir au sujet, j'écoute: Dream Theater - Change of Seasons :love: [/citation] Manneke agressif? c'est nouveau ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Jason Backer - Altitudes Il triche bien lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 J'ai découvert Dubphonic y'a pas longtemps, c'est super planant........ Pour plus d'infos, en PV :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Mettalica leur album "live SAM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91573,6400,38][nom]wooley a écrit[/nom]Mettalica leur album "live SAM" [/citation] :heink: C'est pas plutôt le concert S&M de Metallica ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91577,6400,39][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]:heink: C'est pas plutôt le concert S&M de Metallica ? :??: [/citation]Ce n'est pas leur meilleur playlist, mais il y a d'excellentes chansons. Cette version de The Call Of Ktulu est ma préférée :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Soilwork - Departure Plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Je cherche présentement après une version exclusivement musicale de Black Sabbath -__- Iron Man (j'aime bien la musique, mais les paroles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91588,6440,0][nom]elninho a écrit[/nom]Ce n'est pas leur meilleur playlist, mais il y a d'excellentes chansons. Cette version de The Call Of Ktulu est ma préférée :love: [/citation] One [:edith] tiens.... un saut de page ... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Steve Vai - Tender Surrender. c'est une tuerie ce morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91577,6400,39][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]:heink: C'est pas plutôt le concert S&M de Metallica ? :??: [/citation] Ah bas si surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 chandler, tu cherches un groupe bien symphonique (meme plus que nightwish), encore plus inspiré de la musique classique ? ---> www.epica.nl (ou sinon, y'a Visions Of Atlantis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 j'ai écouté j'aime pas... c'est TROP symphonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91853,6440,6][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]chandler, tu cherches un groupe bien symphonique (meme plus que nightwish), encore plus inspiré de la musique classique ? ---> www.epica.nl (ou sinon, y'a Visions Of Atlantis) [/citation] J'aime beaucoup moi [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 bah, je m'y attendais, Epica, c'est le genre même de groupe typique "on aime ou on aime pas". c'est du gothique neo-classique (même Mark Jansen le dit). donc ça ne peut pas plaire à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Joe satriani - Rubina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Dream Theater - Endless Sacrifice Elle me rend tout chose :sweat: Gros coup de blues quand je l'entends :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Within Temptation Jillian :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91989,6440,11][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Dream Theater - Endless Sacrifice Elle me rend tout chose :sweat: Gros coup de blues quand je l'entends :s [/citation] Je délire sur The Dying soul en ce moment dans le RER. Je la met particulièrement fort quand j'ai un wesh à coté de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés