[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=91227,6360,12][nom]dPm a écrit[/nom]2pac est mort... il fait encore des cds? whaou trop fort !

[/citation]

Et bien figure toi qu'il a enregistré beaucoup trop de chansons pour toute les mettre sur cd, donc sa maison de disque continue de sortir des disques de lui, c'est logique.

Quand tu le voit sur une video faite dans le studio faire des chansons les une apres les autres et les enregistrer dans la foulée sans meme s'occuper de leur donner un titre ça impressionne croit moi.

C'est a peu pres le seul rappeurs qui n'est jamais tombée dans le "bitch, gun and $" et qui avait un vrai truc a dire, d'ailleurs il est mort car il venait de se lancer dans la politique.

On insulte pas et on ne critique pas une legende, comme je l'ai toujours dit je respecte votre style de musique alors respectez le mien, je ne vais pas cracher sur aerosmith, metallica ou je ne sais quoi d'autre.

A noter aussi qu'une partie de l'argent recolté sur les ventes de cd va toujours a l'ecole d'art que sa mere a mis en place apres sa mort.

Excusez moi pour les fautes.

[:edith] Et pour ak2spawn, j'aime pas les gamins qui font style "j'aime tupac" pour faire genre et qui vont ecouter 113 et la FF, j'espere pour toi que tu ne fait pas partit de cette categorie.

sinon pendant qu'on en parle:

Tupac-Life goes on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91230,6360,15][nom]greaver a écrit[/nom]Et bien figure toi qu'il a enregistré beaucoup trop de chansons pour toute les mettre sur cd, donc sa maison de disque continue de sortir des disques de lui, c'est logique.

Quand tu le voit sur une video faite dans le studio faire des chansons les une apres les autres et les enregistrer dans la foulée sans meme s'occuper de leur donner un titre ça impressionne croit moi.

C'est a peu pres le seul rappeurs qui n'est jamais tombée dans le "bitch, gun and $" et qui avait un vrai truc a dire, d'ailleurs il est mort car il venait de se lancer dans la politique.

On insulte pas et on ne critique pas une legende, comme je l'ai toujours dit je respecte votre style de musique alors respectez le mien, je ne vais pas cracher sur aerosmith, metallica ou je ne sais quoi d'autre.

A noter aussi qu'une partie de l'argent recolté sur les ventes de cd va toujours a l'ecole d'art que sa mere a mis en place apres sa mort.

Excusez moi pour les fautes.

[/citation]

:jap:

Rien à dire de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91230,6360,15][nom]greaver a écrit[/nom]Et bien figure toi qu'il a enregistré beaucoup trop de chansons pour toute les mettre sur cd, donc sa maison de disque continue de sortir des disques de lui, c'est logique.

Quand tu le voit sur une video faite dans le studio faire des chansons les une apres les autres et les enregistrer dans la foulée sans meme s'occuper de leur donner un titre ça impressionne croit moi.

C'est a peu pres le seul rappeurs qui n'est jamais tombée dans le "bitch, gun and $" et qui avait un vrai truc a dire, d'ailleurs il est mort car il venait de se lancer dans la politique.

On insulte pas et on ne critique pas une legende, comme je l'ai toujours dit je respecte votre style de musique alors respectez le mien, je ne vais pas cracher sur aerosmith, metallica ou je ne sais quoi d'autre.

A noter aussi qu'une partie de l'argent recolté sur les ventes de cd va toujours a l'ecole d'art que sa mere a mis en place apres sa mort.

Excusez moi pour les fautes.

[:edith] Et pour ak2spawn, j'aime pas les gamins qui font style "j'aime tupac" pour faire genre et qui vont ecouter 113 et la FF, j'espere pour toi que tu ne fait pas partit de cette categorie.

sinon pendant qu'on en parle:

Tupac-Life goes on

[/citation]

J'aime pas le rap français, il on un vieil accent de racaille et il y a pas de rythme, enfète j'aime le rap us, et comme le passé de 2pac ( Tupac ( pseudo : Makaveli ) ) m'a passioné, j'ai écouté deux trois chansons et j'ai adoré, même si je ne comprend pas tout :)

Je crois qu'il a fait à peu près 700 chansons , mais il ne les a pas toutes chantée :)

Sinon pour en revenir à ses chansons, Toutes achétés en cd :

No changes

Life goes on

Letter to my unborn child

California Love ( :love: )

If i die 2nite ( tonight )

Do for Love

2pac & Notorious B.I.G Runnin

2Pac and Krazie Bone : Thug Mentality

To live and die in LA

Thugz Mansion

Bitches & Blunts

2Pac & Nas Hate me now ( dispo que sur internet, jamais vu sur un cd :sweat: )

Me and my Girlfriend

Until the end of Time

Me against the World

et plein d'autres :)

Il y a deja un bon paquet de chansons de 2pac sur ce site :

http://www.aazparoles.com/ParolesArtistes.php?Type=0&A=40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.