Captain_falcon Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 (Gillian) moi, j'écoute le ventilateur du pécé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90932,6320,34][nom]Captain_falcon a écrit[/nom](Gillian) moi, j'écoute le ventilateur du pécé :/ [/citation] Avec ma molette on pourrais faire un groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90932,6320,34][nom]Captain_falcon a écrit[/nom](Gillian) moi, j'écoute le ventilateur du pécé :/ [/citation] Jillian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 désolé :sweat: [:edith] http://www.nightwish.fr/forum/index.php?showtopic=2602 pourquoi j'ai pas de moyen de transport ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Je veux l'album de Within T_T pour la peine vais aller l'acheter tout a l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=90923,6320,33][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Puis je scotche pas mal sur Change of Seasons de Dream Theater aussi, même si sur la fin, elle me soule un peu (23 minutes, ça commence à faire) Puis toujours Shy de Sonata Arctica [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Je sais pas pourquoi, je m'en serais douté [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Il est merveilleux ce morceau.. j'ai redécouvert un morceau de Jason backer - altitudes c'est etonnant edit: Within Temptation - Caged Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 starsailor four to the floor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 il est vrai que j'ai aimer starsailor !! non non me frappé pas svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91148,6360,3][nom]chaton95160 a écrit[/nom]il est vrai que j'ai aimé starsailor !! non non me frappez pas svp [/citation] sisi... et plutôt deux fois qu'une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Je reviens à mes anciens amours.. Within temptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 ~Ce que vous ecoutez~ En ce moment, Tryo et The Rasmus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 putain j'arrive pas a décrocher de Nightwish en ce moment... ca me fait limite peur en fait :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 t'inquiète.. moi je reste bloqué entre 1 et 2 années sur un groupe / chanteur / musicien que j'écoute en boucle du matin au soir.. ça se soigne il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 2pac no changes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 en meme temps je demande pas d'etre soigné j'adore vraiment de plus en plus fais chier qu'ils soient finlandais :/ [:edith] heureusement qu'ils sont pas japonnais en meme temps :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91222,6360,9][nom]ak2spawn a écrit[/nom]2pac no changes [/citation]Ah nan pas toi! :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 2pac est mort... il fait encore des cds? whaou trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91227,6336,36][nom]dPm a écrit[/nom]2pac est mort... il fait encore des cds? whaou trop fort ! [/citation] Un peut comme dalida et bob marley [:spamafote] (enfin surtout dalida...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 2pac - Hail Mary Cypress Hill - Tequila Sunrise Vivement mon Muvo TX pour les écoutées partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91227,6360,12][nom]dPm a écrit[/nom]2pac est mort... il fait encore des cds? whaou trop fort ! [/citation] Et bien figure toi qu'il a enregistré beaucoup trop de chansons pour toute les mettre sur cd, donc sa maison de disque continue de sortir des disques de lui, c'est logique. Quand tu le voit sur une video faite dans le studio faire des chansons les une apres les autres et les enregistrer dans la foulée sans meme s'occuper de leur donner un titre ça impressionne croit moi. C'est a peu pres le seul rappeurs qui n'est jamais tombée dans le "bitch, gun and $" et qui avait un vrai truc a dire, d'ailleurs il est mort car il venait de se lancer dans la politique. On insulte pas et on ne critique pas une legende, comme je l'ai toujours dit je respecte votre style de musique alors respectez le mien, je ne vais pas cracher sur aerosmith, metallica ou je ne sais quoi d'autre. A noter aussi qu'une partie de l'argent recolté sur les ventes de cd va toujours a l'ecole d'art que sa mere a mis en place apres sa mort. Excusez moi pour les fautes. [:edith] Et pour ak2spawn, j'aime pas les gamins qui font style "j'aime tupac" pour faire genre et qui vont ecouter 113 et la FF, j'espere pour toi que tu ne fait pas partit de cette categorie. sinon pendant qu'on en parle: Tupac-Life goes on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91230,6360,15][nom]greaver a écrit[/nom]Et bien figure toi qu'il a enregistré beaucoup trop de chansons pour toute les mettre sur cd, donc sa maison de disque continue de sortir des disques de lui, c'est logique. Quand tu le voit sur une video faite dans le studio faire des chansons les une apres les autres et les enregistrer dans la foulée sans meme s'occuper de leur donner un titre ça impressionne croit moi. C'est a peu pres le seul rappeurs qui n'est jamais tombée dans le "bitch, gun and $" et qui avait un vrai truc a dire, d'ailleurs il est mort car il venait de se lancer dans la politique. On insulte pas et on ne critique pas une legende, comme je l'ai toujours dit je respecte votre style de musique alors respectez le mien, je ne vais pas cracher sur aerosmith, metallica ou je ne sais quoi d'autre. A noter aussi qu'une partie de l'argent recolté sur les ventes de cd va toujours a l'ecole d'art que sa mere a mis en place apres sa mort. Excusez moi pour les fautes. [/citation] Rien à dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91230,6360,15][nom]greaver a écrit[/nom]Et bien figure toi qu'il a enregistré beaucoup trop de chansons pour toute les mettre sur cd, donc sa maison de disque continue de sortir des disques de lui, c'est logique. Quand tu le voit sur une video faite dans le studio faire des chansons les une apres les autres et les enregistrer dans la foulée sans meme s'occuper de leur donner un titre ça impressionne croit moi. C'est a peu pres le seul rappeurs qui n'est jamais tombée dans le "bitch, gun and $" et qui avait un vrai truc a dire, d'ailleurs il est mort car il venait de se lancer dans la politique. On insulte pas et on ne critique pas une legende, comme je l'ai toujours dit je respecte votre style de musique alors respectez le mien, je ne vais pas cracher sur aerosmith, metallica ou je ne sais quoi d'autre. A noter aussi qu'une partie de l'argent recolté sur les ventes de cd va toujours a l'ecole d'art que sa mere a mis en place apres sa mort. Excusez moi pour les fautes. [:edith] Et pour ak2spawn, j'aime pas les gamins qui font style "j'aime tupac" pour faire genre et qui vont ecouter 113 et la FF, j'espere pour toi que tu ne fait pas partit de cette categorie. sinon pendant qu'on en parle: Tupac-Life goes on [/citation] J'aime pas le rap français, il on un vieil accent de racaille et il y a pas de rythme, enfète j'aime le rap us, et comme le passé de 2pac ( Tupac ( pseudo : Makaveli ) ) m'a passioné, j'ai écouté deux trois chansons et j'ai adoré, même si je ne comprend pas tout Je crois qu'il a fait à peu près 700 chansons , mais il ne les a pas toutes chantée Sinon pour en revenir à ses chansons, Toutes achétés en cd : No changes Life goes on Letter to my unborn child California Love ( :love: ) If i die 2nite ( tonight ) Do for Love 2pac & Notorious B.I.G Runnin 2Pac and Krazie Bone : Thug Mentality To live and die in LA Thugz Mansion Bitches & Blunts 2Pac & Nas Hate me now ( dispo que sur internet, jamais vu sur un cd :sweat: ) Me and my Girlfriend Until the end of Time Me against the World et plein d'autres Il y a deja un bon paquet de chansons de 2pac sur ce site : http://www.aazparoles.com/ParolesArtistes.php?Type=0&A=40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Tant mieux pour toi. C'est rare que les "jeunes" comme toi aime tupac, je trouve ça bien que tu ne t'arrete pas a l'age des chansons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés