Captain_falcon Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Xandria c'est la nouvelle référence gothique en Allemagne ^^ (voui, voui) (et c'est trop bien xD) pour les amateurs de power symphonique et epique avec bonne guitare à la rhapsody je conseille le groupe Dark Moor, c'est un des rares groupes qui copie Rhapsody et qui fait une musique qui vaut le coup. C'est comme Rhapso, mais en plus Dark... mon conseil : l'album "The Dark Moor". (ou sinon, j'ai deux morceaux que je peux faire tourner [:xdddd]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 je cherche plus du style a Nigthwish :/ malheureusement ils font trop de rapprochement entre (Rhapso et consort) et Nightwish ce qui fait qu'on trouve beaucoup d'epic alors que c'est pas du tout ce que je cherche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 dans le style de nightwish : Midwinter Stratovarius Karelia Therion (mais avec ce groupe on s'éloigne un peu) ou sinon, y'a toujours un bon gros groupe de Black Sympho assez facile d'accès : Dimmu Borgir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Pour le moment j'écoute du Indochine...j'reviens aux valeurs sures quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 j'me suis mis à Ludwig von 88 : Houlala 2, la mission. C'est assez "ancien" (une dizaine d'année), mais ça reste vraiment bien Sur cet album, les chansons sont pas trop engagées, mais j'ai commandé "La révolution n'est pas un dîner de gala", et rien que le titre, ça change un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est vrai que le dernier Within Temptation est plutôt pas mal (je scotche sur See who I am en ce moment) Puis Dream Theater - In the name of God avant d'aller se coucher, ça fait toujours du bien :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Pas con.. Dream theater - In the Name of god Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 euh t'es sur que midwinter c'est dans le style de nightwish? j'ai écouté des extraits et on va dire que je préfere nettement la voix de Tarja quand meme :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 heu groupe créé en 2000, avec quatre ans d'age on peut pas tout avoir... pierre chauty (claviers) définit lui-même leur musique comme heavy symphonique gothique, donc [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 mouais je vois pas ce qu'il y a de symphonique la dedans :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Dream theater - Fatal Tragedy Chu partis cherché le triangle.. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai un harmonica stu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 trop compelxe pour moi... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 jte file un diapason si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 dPm > t'as vu mon post sur Dark Moor ? :whistle: sinon, super astuce pour trouver des sites officiels de groupes : Google > Nom du groupe > j'ai de la chance ça marche à tous les coups Chandler > euh, en atmo goth à la lacuna coil, y'a le groupe français Beyon-D-Lusion qui a sorti sa première démo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai vu... je vais voir ça quand j'aurais le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 euh ouais mais bon... pour tester faut encore pouvoir trouver des sample :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Tain toutes cette musique que je dois me procurer (voir la majorité des groupes sucités) et si peu de temps Bon faut que je parle au vioc guitariste moi [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 laisse le.. il est périmé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Mais non on peut encore l'utiliser 1 an ou 2 C'était pour des conseils pour acheter une guitare basse :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://pm16ar.free.fr/Bande-Annonce%20Novembre-2004.wmv Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de cette chanson ainsi que du groupe s'il vous plait ? Merci Attention pour les 56k Trouvé! Le titre est "Jour de foot" de David Hallyday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 The Gathering - You Learn About It Je suppose que vous connaissez, c'est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 en ce moment jéecoute Disturbed exemple: Disturbed - Shout 2000 ( reprise de Depeche Mode ) Disturbed - The Game Disturbed - Voices ( magnifique ! ) Disturbed - Stupify Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Within Temptation :love: The Silent Force :love: Jillian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90920,6320,32][nom]dPm a écrit[/nom]Within Temptation :love: The Silent Force :love: Jillian[/citation] Puis je scotche pas mal sur Change of Seasons de Dream Theater aussi, même si sur la fin, elle me soule un peu (23 minutes, ça commence à faire) Puis toujours Shy de Sonata Arctica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés