gotika Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Nightwish - Creek Mary's Blood - White night fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Mobb deep-Amerikaz nightmare Je viens de l'acheter et je le conseille a tous ceux qui ecoute du hip hop, il est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Within Temptation - Ice Queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Dernierement j'ai telecharger la musique du film Mortal combat, elle déchire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76697,5560,23][nom]augustinse a écrit[/nom]Dernierement j'ai telecharger la musique du film Mortal combat, elle déchire.[/citation] Rien à voir mais, augustinse, ta citation sous ton pseudo comporte une énorme faute qui me stresse depuis des lustres... Tu pourrais pas remplacer ce "gête" qui de ne veut rien dire par "guette" steuplé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76698,5560,24][nom]Gumbi a écrit[/nom]Rien à voir mais, augustinse, ta citation sous ton pseudo comporte une énorme faute qui me stresse depuis des lustres... Tu pourrais pas remplacer ce "gête" qui de ne veut rien dire par "guette" steuplé ? [/citation] D'accord ! Merci de me l'avoir préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 dommage que le funk n'est plus d'aujourd'hui, beaucoup de chansons avaient des reprises de morceau de funk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Je vien de dénicher un remix de Lux Aeterna (theme principale de Requiem For A Dream) par Paul Oakenfold, c'est limite trip-hop, que du bonheur :love: Ça s'appelle Zoo York Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 The Servant Orchestra Vu à la tv, j'adore.. http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00012MLI6/pd_ka_0/402-8989302-8676967 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 oui c'est vrai que c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Slipknot - Vermilion Pt.2 c'est du slipknot tout calme, j'adore =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Liquid tension: Biaxident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 T'es branché dessus en ce moment Low, si je ne me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Oui ya certains plans que j'aime beaucoup dans ce morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Radiohead - life in a glasshouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Nirvana Where did you sleep last night? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 dans le caniveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai resorti Ride the lightning de Metallica, bah Call of Kthulu est toujours aussi bien Puis ya Fade to black aussi qui est plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 puis Call of kthulu ça fait du bien par ou ça passe.. faudra que je la bosse un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 MC Jean Gab'1 - J'T'emmerde. Exellent, pour ceux qui ne connaissent pas cette chanson, il critique le rap français. Tout à fait d'accord avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77101,5560,39][nom]Nataku a écrit[/nom]MC Jean Gab'1 - J'T'emmerde. Exellent, pour ceux qui ne connaissent pas cette chanson, il critique le rap français. Tout à fait d'accord avec lui [/citation] mmouai pour moi c'est toujours du rap et en plus si j'aimais le rap je dirai que c'est du mauvais rap :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Eric Clapton - Layla en Unplugged ^^ un classique indemodable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Je sens venir le débat meurtrier sur le rap :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Kicked In The Head - Tire Me (Demo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77104,5600,1][nom]OinJ a écrit[/nom]Eric Clapton - Layla en Unplugged ^^ un classique indemodable [/citation] C'est pas plutot Leila ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés