[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=72111,5320,10][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je pense que ce n'est pas non plus une raison pour se jeter sur ce pauvre fresh sous pretexte que 'ah c'est pas possible l prend un tel pour ce qu'il n'est pas'.

Faut rester calme un peu...[/citation]

j'ai précisé ce détail quelques posts auparavant... faut pas abuser non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72112,5320,11][nom]schtroumphy a écrit[/nom]j'ai précisé ce détail quelques posts auparavant... faut pas abuser non plus[/citation]

...Et puis c'est bien pire qu'un gothique en effet...

Il n'a pas dit qu'il était gothique.

D'ailleurs, il a le droit de pense ce qu'il veut. Si il trouve que Manson c'est pire qu'un gothique, c'est son avis et il exprime.

Donc

faut pas abuser non plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72115,5320,12][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ca ne t'es jamais arrivé de zapper un post ?

Dans une conversation, ça ne t'arrive jamais de faire répéter quelqu'un ? De lui poser une question à laquelle il vient juste de répondre ?

Et bien alors chapeau, mais moi ça m'arrive et ce très souvent...[/citation]

mon cher Bugs.. le truc c'est que zapper un post ok... mais quand on le dit 3 fois et que plusieurs personnes nous cite en disant qu'ils sont d'accord avec nous, ça fait beaucoup de post où on dit qu'il est pas gothique et qu'il n'a strictement rien à voir avec le style gothique.....

[g]Manson a un style Trash.[/g]

comme ça tout le monde le vera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends tu rigoles? je lui ai pas sauté au coup non plus faut arreter la....

je lui aurais sauté au coup ça aurait donné "tin mais tu sais pas lire ou quoi? t'es unboulet bonhomme!!" je me trouve plutot correct dans mon post....

je sais pas moi je pense qu'il existe un certain problème de communication entre les membres de ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72093,5320,6][nom]dPm a écrit[/nom]

de même que Pettrucci qui est dans Dream Theater.. je te l'accorde, je chanteur de ce groupe est une merde sans nom, mais le batteur, le pianiste et le guitarriste (pétrucci) sont bourrés de talent... pas bourrin.[/citation]

Dream theater n'est pas du tout un groupe de metal! j'adore ce groupe mais c'est pas du metal!

Et en effet, les batteur et le guitariste sont très doués ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.. bon on va laisser tomber la discution là..

c'est sur que si tu pars du principe "c'est soft, donc c'est pas du métal" ça sert à rien que je me casse le cul depuis un moment pour te donner des exemples de chanson de métal qui sont douce..

mais vu que t'es complètement couillon, tu comprends rien à ce qu'on te dis.

classer dream theater en pop? ok.. Shurik'n fait de la variété aussi..

non mais faut arrêter quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72128,5320,23][nom]dPm a écrit[/nom]ok.. bon on va laisser tomber la discution là..

c'est sur que si tu pars du principe "c'est soft, donc c'est pas du métal" ça sert à rien que je me casse le cul depuis un moment pour te donner des exemples de chanson de métal qui sont douce..

[g]mais vu que t'es complètement couillon[/g], tu comprends rien à ce qu'on te dis.

classer dream theater en pop? ok.. Shurik'n fait de la variété aussi..

non mais faut arrêter quoi...[/citation]

Et ta mère elle est quoi?

Dire que Dream Theater c'est du metal c'est insulter ce superbe groupe... abusé quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72126,5320,21][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Sans vouloir m'étendre sur le sujet, en effet il y a 3 posts dont un quote qui disent que Manson n'est pas un gothique ...

Et puis fresh n'a jamais dit qu'il était gothique ...

Mais bon je m'arrète là, ça ne peut que dégénérer ...

(ça passe en ce moment)[/citation]

Bugs a raison... j'ai jamais dit que Manson était gotique..

mais vu que t'es complètement couillon, tu comprends rien à ce qu'on te dis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fresh - dPm - schtroumphy et les autres...

on n'est pas la pour se prendre la tete...

d'apres ce que j'ai vu Fresh t'es trop bouché pour comprendre quoique ce soit, on te dit que Dream theatre est du heavy metal c'est dPm qui le dit et crois moi il s'y connait je pense que eve pourra confirmer si il passe...

maintenant est ce que ca vaut vraiment la peine de se prendre la tete pour ca?

a priori chacun reste sur ses positions sans vouloir daigner regarder a cote...

je trouve dommage d'en arriver a des mots plus hauts que les autres uniquement sur le theme de la musique [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.