Nemdu57 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 vive Rhapsody ( Luca Turilli a la guitare mouahaah)- Legend Of Steel ( the best title of this album) Nightwish Freedom Call - Bleeding Heart bref Metal , heavy ,Gothik powwaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Freedom call, que de souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 avis aux gens qui connaissent eels confondez vous parfois manchild et beautiful freak? pcq je sais pas si c'est la fatigue mais j'ai l'impression de m'etre fais 2 fois la meme chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 J ai eu cette impression avec les albums de kyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Désolé kroben, je ne connais pas. Freedom call... C'est vrai qu'il faut que je m'en trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Vu qu'on est sur le topic musique, j'en profite pour dire que pour tous les dingues de Rock, le magasine les "Inrockuptibles" a sorti pendant juillet/août trois hors série qui retrace l'histoire du rock. S'ils parlent évidement des plus connus, ils parlent aussi de groupes pas connus et qui sont franchement bien. D'ailleurs, leur hors séries 2/3 est donné avec un CD composé de chanson de rock de groupes pas (ou presque pas) connus. Excellent pour faire des découvertes et s'ouvrir à autre chose que ce qui passe sur mcm, MTV et dans le top 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongychoux Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour Moi j'écoute du rock , trip hop LE tigre - Deceptacon ( a écouter ) Les célèbre Portishead Pj Harvey, Franz Ferdinand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60071,4280,5][nom]mongychoux a écrit[/nom]Bonjour Moi j'écoute du rock , trip hop [g]LE tigre[/g] - Deceptacon ( a écouter ) Les célèbre Portishead Pj Harvey, Franz Ferdinand...[/citation] Je ne peux que plussoyer [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 eh eh je viens de voir le clip de mOBSCENE et ma foi, c'est bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Un groupe dont on ne parle pas ici, les red hot, c est plutot bon quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongychoux Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 hummm pour moi les Red Hot, ya que Blood Sugar Sex magic qui est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 "i miss you" des blink 182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Ac/Dc pour changer: T.N.T Les B.O: Ghostbusters, Midnight Express, Rocky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 en ce moment j'ecoute Godsmack et c'est pas mal au niveau du rythme (awake,bad magik) et aussi au niveau de la melodie c'est pas du nimporte quoi. proche de Mudvayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahMan Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Moi jsuis plutot regg@e music !!! paye ton ptit bob lol ( ou du rocksteady ska dub dancehall !!) Sinon paye ton Ragga ta disco et ton rap us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 pas d'argent, désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Liquid Tension: Paradigm shift Un jour je le jouerai :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Stratovarious : Speed of Light(intro) ... j'y arriverai jamais :sweat: Stratovarious : Stratosphere(aussi pesimiste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Alors qu'est-ce que j'ai sur mon lecteur mp3 pour le moment O_o Un peu d'Antiloop (vieux groupe dance/trance), du Benassi, California Dreaming et c'est quasi tout O_o faut que je la recharge cette playlist... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60321,4280,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]Liquid Tension: Paradigm shift Un jour je le jouerai :sweat:[/citation] personnellement, je desespere. D'autant que j'ai un son de chiotte en ce moment, alors j'ai meme plus le gout de les rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 si quelqu'un connait le titre de la musique du film gladiator et armageddon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Je découvre Freedom Call, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60374,4280,18][nom]Manneke a écrit[/nom] personnellement, je desespere. D'autant que j'ai un son de chiotte en ce moment, alors j'ai meme plus le gout de les rejouer[/citation] tu veux mon ampli? 2.5W (ampli à pile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60375,4280,19][nom]totowowo a écrit[/nom]si quelqu'un connait le titre de la musique du film gladiator et armageddon ??[/citation] gladiator 1. Progeny 2. the wheat 3. the battle 4. earth 5. sorrow 6. to zucchabar 7. patricide 8. the emperor is dead 9. the might of rome 10. strength and honor 11. reunion 12. slaves to rome 13. barbarian horde 14. am i not merciful? 15. Elysium 16. honor him 17. Now we are free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Jviens de me faire plaisir, je viens de commander ça: • Tracklisting : 5 Years In A Live Time1. Burning My Soul 2. Cover My Eyes 3. Lie (vidéo clip) 4. 6:00 5. Voices 6. The Silent Man (video clip) 7. Damage Inc. 8. Easter 9. Starship Trooper 10. Hollow Years (vidéo clip) 11. Puppies On Acid 12. Just Let Me Breathe 13. Perfect Strangers 14. Speak To Me 15. Lifting Shadows Off A Dream 16. Anna Lee 17. To Live Forever 18. Metropolis Part I 19. Peruvian Skies 20. Learning To Live 21. A Change of Seasons DVD 2 : Images And Words Live In Tokyo 1. Under a Glass Moon (Live) 2. Pull Me Under (Vidéo Clip) 3. The Making Of Take The Time 4. Take The Time (Vidéo Clip) 5. Wait For Sleep (Live) 6. Surrounded (Live) 7. The Ytsejam/Drum solo (Live) 8. Another Day (Vidéo Clip) 9. To Live Forever/ John Petrucci Guitar Solo (Live) 10. A Fortune In Lies (Live) 11. Puppies On Acid/Take The Time (Live) 12. Pull Me Under (Live) ça a l'air sympa tout ça.. je recevrai ça le 1er ou le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés