[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

SKA-P bien trippant.

Live de muse a paris excellent

et live de rammstein tout aussi excellent.

Posté(e)

Le live aus berlin est terrible, ils ont vraiment bien chié leur truc, le gars au clavier est trop fendard ils ont un style de ouf et ça pete quoi c est du rammstein.

Posté(e)

[citation=59038,4200,11][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Pas que sur celui-ci.

C'est vrai que "Live aus Berlin" est une pure merveille.

Duuuu... Du hast...
[/citation]

Bah oui je t'ai posé une question mais tu m'as pas répondu, c'est pas ma faute à moi, si tout autour de moi ....

Posté(e)

Mais j ai besoin d amuUur, des bisous des calins tous les juUurs.

Desole mais fan de lorie, je chante ça en me foutant des baffes et je me sens mieux.

Posté(e)

[citation=59084,4200,14][nom]mota a écrit[/nom]Rien laisse tomber, à quoi ça sert de citer une chanson si tu ne comprends pas la quintécence même de l'expression de la pluvalue du groupe [:spamafote][/citation]Je crois que tu as oublié le point d'interrogation à la fin :D

Posté(e)

[citation=59090,4200,16][nom]eLd a écrit[/nom]Mais j ai besoin d amuUur, des bisous des calins tous les juUurs.

Desole mais fan de lorie, je chante ça en me foutant des baffes et je me sens mieux.[/citation]

Il existe pas un traitmeent de chocs contre ça ???? :sarcastic:

Posté(e)

[citation=59110,4200,18][nom]Gotika a écrit[/nom]Il existe pas un traitmeent de chocs contre ça ???? :sarcastic:[/citation]

s'enfermer dans une piece avec des photos de lorie partout et en musique de fond "toute seule" !!

le prob c'est quand sortant il va vouloir la trucidé :/

Posté(e)

:o Lorie elle renvoie une mauvaise image de la Femme aux gamines. Au début elle jouait les petites filles sages et maintenant elle tortille du cul au bord de la mer. Où est la censure!?

I want your sex... I want ou now...

Yeah George Michael! Il renvoie une mauvaise image de l'homme lui. Le beau gosse (il est super sexy vous ne trouvez pas?) est gay... C'est faux! J'en suis une preuve...

Mennen, pour nous, les hommes
Posté(e)

[citation=59127,4200,24][nom]mota a écrit[/nom]c'est pas une boîte de thons ton avatar ?

Ah excuse-moi :/[/citation]

Va chier. Celle de droite est très jolie celui du milieu est le mec le plus génial de la planète et celle de droite est sans doute très gentille.

John Williams: "Imperial March".

Luke... I'm your father!
Posté(e)

Bizarre quand je vois cette photo j'ai une grand impression de

de voir massimo garcia :D

avec la chemise sur le coter et le champagne dans les main de la "gentille" effet jet set garanti

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.