Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 sky c'ets pour le rap que je n'aime pas par contre comme tout le monde j'ecoute comme un coup "10 fois" les memes ziks sur europe 2 mais bon y'en as des pas mal ! avec la rasio tu achete le cd 2 titres mais l'album tu t'en fous car il ne passe pas les autres titres qui sont pour moi les meilleurs ! celles sur les ondes sont celle qui a ete produites specialement pour plaire au public ! p.s : ya 2 ans Oui fm aurait pu passer que du rock mais maintenant y'en as de moins en moins je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 J ai fait une cure forcé de rap pendant 2 jours, horrible. Sinon je suis plus zap sur funtv/m6music/mtv. Dernier clip de korn marrant je trouve. J ai vu la fin du dernier nightwish pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Le clip ? celui de nemo ? il est exellent je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 pendant 4 jours j'ai fait que matté MTV j'ai du regarder MTV 8 en rediffusion au moins 10 fois !! j'ai aussi zappé sur gameone et j'ai regadé la game zone et les 2 gars qui la présente me fait plutot rire avec leur trip de vieux potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58937,4170,10][nom]eLd a écrit[/nom]J ai fait une cure forcé de rap pendant 2 jours, horrible. [/citation] Tu baisses dans mon estime eld, accepter de te faire polluer sans relâche c'est pas bien bouh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Oui,trop le style je trouve. mais bon mtv c est un goutte de plaisir dans un océan de clip pas top.Les gouttes sont rares. Ah si y a daria sur mtv c est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 j'ai presque honte de le dire, mais quand j'ai retrouver un vieil album de manau .. L'avenir est t-il un long passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 ils ont pas perdu que leur femme, leur fils et leur domaine...leur fierté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Ces vacances je me suis fait réveillé de jours d'affiler à cause d'un bouffon qui mettait nrj à 6h du mat. J'aime bien les parodies du 6-9 mais de là à me tapper leurs conneries entre le r'n'b et le rap... :fou: Oukilé le dernier clip de nightwish!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 En 2 semaine de glandage intensif j ai vu la derniere moitié une fois sur mtv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58961,4160,26][nom]smallvince a écrit[/nom]ils ont pas perdu que leur femme, leur fils et leur domaine...leur fierté :/[/citation] comment sa leur fierté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Le clip de nightwish je croit meme le seul qu'il y'est est tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 ecoute leur deuxieme album passé inaperçu je l'est acheté j'ai été effaré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58969,4160,31][nom]smallvince a écrit[/nom]ecoute leur deuxieme album passé inaperçu je l'est acheté j'ai été effaré...[/citation] C'est positif ou négatif ton "effaré"? Effectivement il n'y a qu'un seul clip de nightwish à télécharger sur le site officiel. Korn j'ai écouté un de leurs album, en croyant que c'était de la bonne musique... :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 J ai le clip de over the hills and far away, pas mal aussi, on voit le groupe qui joue et une ptite histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 argh eld je te le rackett ton clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58969,4160,31][nom]smallvince a écrit[/nom]ecoute leur deuxieme album passé inaperçu je l'est acheté j'ai été effaré...[/citation] ah, ils ons fait un deuxieme ? Je savais meme pas :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 je l'est ai vu sur france 2 dans cd'aujourd'hui le prob c'est que comme un con j'ai suivi son conseil qui etait d'acheté leur album :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Y en a 5 les gars. angel fall first wishmaster from wishes to eternity oceanborn century child Sans compter des live je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Tu oublie nemo le seul que j'ai :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Ah ben c est le dernier alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58988,4160,36][nom]smallvince a écrit[/nom]je l'est ai vu sur france 2 dans cd'aujourd'hui le prob c'est que comme un con j'ai suivi son conseil qui etait d'acheté leur album :s[/citation] il date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Nightwish c'est du vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58997,4200,1][nom]smallvince a écrit[/nom]4 ans [/citation] Ah oué quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés