elninho Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 voilà un site que certains connaissent peut être, et qui permet de voir les influences et les artistes proches d'un artiste précis (je sais j'explique très bien :s) http://www.musicplasma.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57224,4120,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon ben pour pas changer Nightwish ONCE pour la 10 eme fois au moins Franchement il est sympa Essaie Eve tu vas adorer ^^ t'as interet a venir pour le concert [/citation] Je croyais que t'avais moins accroché que les autres ? Et ya moyen d'en avoir un roulé dans un calbut' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 hum.... ca peut se faire ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Enfin je vais déjà te taxter des timbres, je ne voudrais pas non plus abuser de ta générosité. Si t'as un cd vierge en trop [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 on va arreter la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Fisherspooner - Emerge Pour les technophiles !! Le remix par Junkie XL est très bon aussi Edit-correction: le remix est meilleur que l'original, je viens de le réécouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 basement jaxx => red alert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Excellent ce site Eve, je connaissais certains morceaux mais d'autres non...vraiment bien fait... Par contre, tu classifierais du benny bennassi dans quoi toi ? certaines en synthtron mais les autres j'vois pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Coldplay - Trouble Coldplay - We never Change Coldplay - Evrythings not Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Ca y est, dPm m'a converti Blind Guardian - Theatre of Pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Sonata Arctica - Stronger than all Ah ça fait plaisir de retrouver le net. Au fait sonata c est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Sound Junkie - Nintendo forest Mix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58514,4160,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ca y est, dPm m'a converti Blind Guardian - Theatre of Pain[/citation] Mais dis moi... c'est à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58865,4160,6][nom]Darck a écrit[/nom]Mais dis moi... c'est à chier [/citation] Oh eh hein, tu vas pas commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Daft punk, Daft punk, Daft punk et ... DAFT PUNK !!!! [:caca21] franchement ecouté Discovery ou regardé "Interstella 5555" elle contient de vrai bombe qui ouf n'ont pas ete pourri en passant au radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Oliver Cheatham: Make Luv. Santa Esmeralda: Don't Let Me Be Misunderstood. Shivaree: Goodnight Moon. Kool & The Gang: Jungle Boogie. George Michael: I Want Your Sex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 parce que c'est pourri si ça passe à la radio ?... quel raisonnement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58908,4160,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]parce que c'est pourri si ça passe à la radio ?... quel raisonnement..[/citation] Mais il faut reconnaitre qu'en ce moment rares sont les titres de qualité à la radio. Marre du rap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Bien sur si tu branche sur skyrock tu trouvera pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58908,4160,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]parce que c'est pourri si ça passe à la radio ?... quel raisonnement..[/citation] suis desolé j'ai un peu abusé mais a cause de la radio beaucoup de personne on critiqué Discovery alors que les autres titres ne le méritaient vraiment pas et en ce moment a part en boucle toute les 10 min "face a la mer" de calo et passi y'a pas une multitude de bon titre (par contre j'aime bien maroom 5) P.S: tu aime bien quoi qui passe a la radio simcamb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 c'est vrai que la radio c'est pauvre quoi... hip-hop, rap, rnb, dance... Toujours les memes titres 3 fois par jour ça gave pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Si il mettez les titre different ca reviendrait a p2p mais sous une autre farme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58912,4160,12][nom]Gotika a écrit[/nom]Bien sur si tu branche sur skyrock tu trouvera pas grand chose [/citation] Oui, Skyrock, Nrj, Europe 2... Maman!!! Mouarf! Ya pas des radios où ils passent du Slipknot, Nightwish, Muse, Ska-p... C'est très connu alors qu'ils ne sont pas médiatisé à la radio. Pas comme les Calo, Alizee (enfin elle elle passe surtout sur internet...), Booba... :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58916,4158,18][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Oui, Skyrock, Nrj, Europe 2... Maman!!! Mouarf! Ya pas des radios où ils passent du Slipknot, Nightwish, Muse, Ska-p... C'est très connu alors qu'ils ne sont pas médiatisé à la radio. Pas comme les Calo, Alizee (enfin elle elle passe surtout sur internet...), Booba... :fou:[/citation] HAHAHA BOOBA xD La vieille chanson de merde qui pue bien quoi [:666] Mais c'est clair que pour trouver du rock faut le vouloir :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Tout a fait d'accord avec toi Mais ca reviendrer peut etre au debat de la pub avec l'argent y'a des editeur qui paye plus que d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés