[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=49008,3640,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]Chirurgie esthétique :o

Ils lui ont trop tiré la peau des fesses..[/citation]

en plus les coutures ont laché... et il a un effet peau de rhinocéros au niveau du visage... (oui.. je trouvais le "peau-d'orange" pas assez fort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien :

Avril Lavigne - I'm With you

Evanescence - Going Under

Goldfinger - Happy

Good Charlotte - Lifestyles Of The Rich And Famous

Linkin Park - Somewhere I Belong

Marylin Manson - This Is the New Shit

Millencolin - Happiness For Dogs

Nightwish - Deep Silent Complete

Off Spring - Want to bad

Placebo - Every You Every Me

Rammstein - Ich Will

Rammstein - Mein Herz Brennt

Type O Negative - My Girlfriend's Girlfriend

Bref ya de koi faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49232,3640,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]jujump, lire ta playlist me fait repenser au clip de Ich Will, vraiment excellent par rapport à la musique mais vive les tordus ^^[/citation]

c'est à dire?

"This one is called Majesty............." (Blind Guardian, Live)

en parlant de Blind Guardian, ils ont sorti un dvd... que je vais essayer d'acquérir ce midi, avant de partir... donc si je l'ai je vous dirais demain ou après demain ce que j'en pense..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le clip tu vois tout le groupe avec son look habituel (longs manteaux de cuir noir, bracelets à piques, les piques sur le crâne,...), ils rentrent dans une banque et font un braquage avec prise d'hotage, ils commencent à libérer les hotages et pour s'enfuire ils se mèlent à eux ^^ A la fin ils se font quand même arrêté et lèvent les bras aux ciel devant les journalistes...vraiment sympa à voir comme clip mais il passe rarement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dPm je vien de lire un post qu apparait sur la premiere page de ce forum (autant dire que sa date) ou tu disais que masnon n aimait pas les prefabriquer style "avril lavigne". Alors la je suis obliger d intervenir, avril est sans doute l artiste la plus vrai qui evolue en ce moment, elle se bat pour ne pas avoir cette image justement, de lolita et toute ces sois disant stars comme spears ou aguilera qui ne sont en faite sur la scene que pour leurs dehanchement. Avril fait ce qu elle aime, a reussi comme sa et si un dixieme des artistes d aujourd huin serait comme elle, je pense qu on verrai moins de string dans les ecoles primaires.

en gros vous l aurai compris "PAS TOUCHE A AVRIL"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.