[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=48779,3600,27][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]:sweat: tu trouves qu'elle ne fait pas de la mauvaise musique :sweat:

mais ou va le monde...

autant dire que Lorie est l'égal de christina Scabbia aussi :o[/citation]

Tu trouve pas les musiques

"Everytime" ou bien

"Toxic" sont des bonnes musiques car moi j'aime bien et OUI j'aime bien Britney Spears :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que cette charmante britney prône la pureté et le fait qu'elle soit vierge mais quand on voit ses clips on se rend compte que c'est juste une idée qu elle veut faire passer et que ce n'est nullement ce qu'elle pense ni ce qu'elle est :/

Pour moi c'est une conne doublée d'une péripathéticienne (pour rester politiquement correct) quant à sa musique (enfin si on peut appeler ça de la musique) bah c'est ni plus ni moins que de la musique pour adolescents en gros ca ne ressemble a rien ni dans les paroles ni dans les sonorités :sweat:

mais après, c'est vrai, libre a toi d'écouter ce que tu veux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'ecoute des B.O de Yuki Kajiura et plus precisement celle de ".hack/sign" et de "Noir".

Ce mec et un veritable artiste comme on en fait peu; a ce propos, vu quand on est dans le forum musique, je me permet de vous demander votre avis sur un point.

pour moi le seul genre ou l'on peut encore dire que 99% des compositions sont de qualite c'est les musique de films (d'anime voir meme de jeux video) j'ai rarement rencontre une mauvais B.O tandis que chercher un mauvais titres dans la pop, le rock etc... revient a tuer un gobelin avec une épée vorpal + 64 (c'est tres facile)

voila pourquoi je n'ecoute plus la radio, et que je me plonge dans l'integrale de John Williams ou de Danny Elfman et de tant d'autre.

Maintenant je serais tres content de reconnaitre que je me suis fourvoye et que de nombreux genre se tiennent encore au dessus de la mediocrite.

Donc si quelqu'un peut me trouver ça j'en serais tres content.

P.S: je parle bien sur de ce qui sort de nos jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48814,3600,33][nom]CapitaineFlam a écrit[/nom]En ce moment j'ecoute des B.O de Yuki Kajiura et plus precisement celle de ".hack/sign" et de "Noir".

Ce mec et un veritable artiste comme on en fait peu; a ce propos, vu quand on est dans le forum musique, je me permet de vous demander votre avis sur un point.

pour moi le seul genre ou l'on peut encore dire que 99% des compositions sont de qualite c'est les musique de films (d'anime voir meme de jeux video) j'ai rarement rencontre une mauvais B.O tandis que chercher un mauvais titres dans la pop, le rock etc... revient a tuer un gobelin avec une épée vorpal + 64 (c'est tres facile)

voila pourquoi je n'ecoute plus la radio, et que je me plonge dans l'integrale de John Williams ou de Danny Elfman et de tant d'autre.

Maintenant je serais tres content de reconnaitre que je me suis fourvoye et que de nombreux genre se tiennent encore au dessus de la mediocrite.

Donc si quelqu'un peut me trouver ça j'en serais tres content.

P.S: je parle bien sur de ce qui sort de nos jours ;)[/citation]

J'ai pas tout bien compris ce que tu nous demandais, mais sache que moi, j'adore les BO de film (requiem for a dream, Seigneure des anneaux et tant d autre) surtout ceux medievaux ou qui sont dans un de ces etats d'eprit car il y a toujours un moment dans leur BO une musique qui degage une de ces puissances (ecoutez Navras ou Neodaemmerung de Matrix III pour comprendre ce que je veux dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce relâchement là... Britney Spears.... :sweat:

Hit me baby one more time

I'm a slave for you

puis j'ai juste vu le clip de toxic en version non censurée... c'est vrai qu'elle se fout de la gueule du monde à prôner la pureté......

nan vraiment... elle a pas sa place ici selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aventura - Obsesion " Album : We Brokes The Rules

Héhé du Bachata ( musique venu tout droit de la République Dominicaine ) franchement on va tous danser sur sa cette été elle est vraiment bien j'ai vu le clip sur une chaine Italienne et une pub sur m6 sa va débarquer en France préparer vous :) n°1 en Italie et Espagne .

Ne vous inquietez pas c'est une chanson du genre "Dragostea Din Tei" mais c'est de la vrai musique latine non pas un truc "commerciale" et "comique" voir "ridicule" comme les O-zone ...

:pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48779,3600,27][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:sweat: tu trouves qu'elle ne fait pas de la mauvaise musique :sweat:

mais ou va le monde...

autant dire que [g]Lorie [/g]est l'égal de christina Scabbia aussi :o[/citation]

La simple vue de son nom me donne de l'urticaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48914,3600,40][nom]Freshfish a écrit[/nom]Elle est bonne stou [:darck][/citation]

Et encore.. :/

J'avais vu des photos d'elle sans maquillage.. ça fait peur :sweat:

[citation=48951,3640,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah elle est pas désagréable au regard faut dire :o

mais au niveau de ses chansons bah ca vole pas bien haut quoi :sweat:

Lorie Britney meme combat[/citation]

Lorie en concert au Zenith en Octobre.. Je cherche du monde pour y aller!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.