Simcamb Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 OST Hellsing : -Logos Naki World (choubidoubidou choubidoubidou toudouuuuuu) -Taiseidou No Bosatsu -Fuseijitsu Na Michi No Ue De No Survival -Kisenu Dekigoto (eXXXXcellent, trop bien placé dans l'anime, j'adore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Rien de plus tripant de karaoker sur des "tubes" d il y a fort longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Capitaine flam tu n'es pas ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 C'est à 6 ans qu'on apprend que c'est "tu es", et pas "tu est"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Dans les soirées étudiantes, capitaine flamme et le conemara c'est des grands classiques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48203,90][nom]Arcanos a écrit[/nom]Dans les soirées étudiantes, capitaine flamme et le conemara c'est des grands classiques ^^ [/citation] TOUTAFé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 C'est ce qui m'a d'ailleurs inspiré le délire qu'on s'est pris sur le serveur vossey il y a 30min environ...>> Capitaine Caverne/Flamme/Albator/Crochet/Haddock/...ils y sont tous passés, on était 5-6 à les chercher et à mettre ça en pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Nirvana: Unplugged in N.Y => Polly :love: Nirvana: Unplugged in N.Y => On a plain :love: Viens d'faire un tour à la fnac ce matin, y'en a tout plein d'albums de nightwish, au rayon metal en plus :/ J'ai même trouvé Joe Satrianni.... un album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 les chansons que j'écoute le plus en ce moment: The Led Zeppelin - Stairway to HeavenMetallica - Nothing Else Matters Metallica - The Call of Ktulu (mention spéciale pour la version du live S&M) Metallica - To Live is to Die The Scorpions - Wind Of Change Robert Miles - Children The Offspring - Burn it up The Offspring - Dirty Magic The Faulty - Satellite The Faulty - Take Everything Back The Faulty - Rainy Days in the Big City (au passage: merci à la Team ESF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 :love: quel bel enfant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48163,89][nom]totowowo a écrit[/nom]k-maro femme like you [/citation] J'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48370,90][nom]Cinderella a écrit[/nom] J'adore. :love: [/citation] personne n'est parfait...... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48371,90][nom]dPm a écrit[/nom] personne n'est parfait...... :s [/citation] Chacun ses goûts plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48312,90][nom]mota a écrit[/nom]:love: quel bel enfant ! [/citation] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Je pense qu'il aime bien ta playlist.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 lol ok Qui pourrait me conseiller des chansons de Dream Theater, je ne connais pas ce groupe, mais parait qu'il est pas mal. edith: pareil pour Nightwish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48394,90][nom]elninho a écrit[/nom]lol ok Qui pourrait me conseiller des chansons de Dream Theater, je ne connais pas ce groupe, mais parait qu'il est pas mal. [/citation] Pour Dream Theater, je dirais que "Hollow Years" est très belle, et sinon tu peux relire le topic tu en trouveras sûrement d'autres [:xdddd] Nightwish, je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48371,90][nom]dPm a écrit[/nom] personne n'est parfait...... :s [/citation] En effet.. :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 dream theater: ce qui vaut le coup surtout c'est le guitariste... Petrucci est une sorte d...'enfoiré de sa maman... bref il joue trop bien... Freshfish, si tu me connaissais, tu saurais que je n'ai jamais eu la prétention de me croire au dessus de la moyenne niveau perfection, bien au contraire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48409,90][nom]dPm a écrit[/nom]dream theater: ce qui vaut le coup surtout c'est le guitariste... Petrucci est une sorte d...'enfoiré de sa maman... bref il joue trop bien... [/citation] suffit d'ecouter paradigm shifft ou acid rain pour se rendre compte que voila quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48409,90][nom]dPm a écrit[/nom] Freshfish, si tu me connaissais, tu saurais que je n'ai jamais eu la prétention de me croire au dessus de la moyenne niveau perfection, bien au contraire..... [/citation] Cinderella a dit qu'elle aime une musique.. se voir répondre "personne n'est parfait" bah.. faut avouer que c'est un peu provocant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 second degré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48435,90][nom]Lowskill a écrit[/nom]second degré? [/citation] Mouai.. Second degré un peu méchant [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 comme ça ne t'etais pas destiné, je ne vois pas le problème. l'interressé saura se defendre seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 merci bien, j'irai écouter ça pour voir edith: relire le topic... :sweat: j'ai du lire les 25 premieres pages (ça ce voit que c'est les vacances ), et ça m'a pris pas mal de temps. Mais c'est vrai que y'a plein de trucs intéressants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés