[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

[citation=47299,88][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]donc finallement t'y vas pas :D

Bah viens a Paris alors :o

[/citation]

Non. 1 % de chance que j'y aille donc on en a vite déduit. [:666]

J'irai au prochain concert. D'ici quelques années. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=47306,88][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

Je crois que j'aurais des billets, c'est pas les 4 heures de route qui m'auraient fait peur :love:

quoique Paris c'est 5 heures, vu comme ça [:666]

[/citation]

Tu y vas ? En train ? Voiture ? [:666]

C'est clair que Paris ce n'est pas tellement plus loin. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=47290,88][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mouais bah si on doit s'improviser quelque chose, il faudrait que ce soit une seule personne qui retire toutes les places :/

(a la rochelle pas de fnac donc...) De cette maniere on serait sur d'avoir des places les uns a coté des autres :sweat:

Si chacun achete ses places dans son coin on va se retrouver discéminer aux 4 coins de la salle :/

[/citation]

placement libre je pense...

c'est où le concert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=47329,88][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouais mais tu vas aller vérifier hein dPm que tu vas aller vérifier mais oui tu vas aller vérifier :D

[/citation]

je te hais !!!!

ouais c'est bon... j'ai rien à faire de ma journée.... j'irais à la fnac.... enfin ptet un autre jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=47334,88][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

encore deux semaines et c'est les vacances pour moi :D

le premier qui dit que je suis toujours en vacances je le crucifie sur place

[/citation]

Dis pas le contraire. Tu es pratiquement toute la journée sur le forum en train de flooder. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=47337,88][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof ca me gave j'ai rien a faire mais je me leve le matin ...

pour rien et c'est encore plus crevant de se lever pour rien que lorsqu'on a une vraie journée de taf qui vous attends...

[/citation]

Qu'est-ce que tu te plains toi ? :o

Pense à ceux qui bossent dur ...

comme moi par exemple. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=47339,89][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j prefererais bosser un poil plus dur si il le fallait crois moi :/

[/citation]

Non mais tu as raison. Où je travaillais avant, pourtant ce n'est pas que je n'avais pas de boulot mais en 2-3 heures le matin tout était fait. Et réellement, je préfère bosser que de m'embêter et de surfer le reste du temps sur le net. :/

Bon je ne vais pas me plaindre, demain je termine dans ma boite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens revenons au sujet...

Girls in Hawaii contrairement à ce que j'ai dis ne sont pas des hypertrophié de la chevelure, mais un groupe de belge...

avec un mec, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il en glande pas une sur scène... il chante dans un téléphone... (qu'il prend à l'envers qui plus est...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.